Un p'tit nouveau

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter sur ebay une guitare classique pour ne pas trop investir car je suis un débutant de chez débutant.Je viens de parcourir le site à la recherche de pleins d'infos pour apprendre à jouer.Ne rigolez pas j'en suis encore à ne pas savoir gratter 5 cordes sans me gauffrer et au bout de 10 mn , j'ai mal aux doigts, bref le vrai débutant quoi!

J'ai lu que d'acheter une guitare sur ebay ou - de 100€ c'était un achat de merde.Moi qui pensait que pour la première fallait mieux pas trop investir.Bref j'espère que je ne me suis pas avoir!

A +



touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Ben en faite une première guitare, déjà je conseille de prendre une folk au moins même si elle est merdique c'est toujours pratique à la maison quand tu veux pas sortir l'ampli et tout ^^
Ensuite si tu sais pas trop si tu vas continuer ou pas après la guitare, c'est pas trop grave.
Par contre si t'es décidé à faire vraiment de la guitare prends du bon matos dès le début, quitte à acheter petit à petit, c'est pas trop grave.

salut,

J'ai déjà acheté la guitare une classique il y a un mois car si j'ai compris au moins cela la différence des cordes l'une en acier et l'autre en nylon, enfin j'espère.
C'est normal que mes doigts n'arrivent pas à ce placer facilement pour faire un accord sad

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
C'est surement parce que tu débute mais au bout d'un moment ça se fera tout seul, est-ce que tu as un prof ou tu es autodidacte ?

sans prof, mais je pense serieusement me rendre dans une boutique pour acheter une methode ou prendre des reseignements(accorder sa guitare.....)
Le vrai débutant.............

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Franchement, méthodes c'est bien pendant l'été comme t'as plus ton prof mais c'est pas ce qui va te lancer dans la bonne direction.
L'idéal c'est vraiment un prof qui te montre comment placer tes doigts et tout...

touf man