Quels sont vos groupe de rock préférées?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tu as tout à fait raison j'oubliais... qqqqqqqq c'est bien aussi et il faut dire que c'est politiquement reconnu
tu es de où? moi de haute savoie thonon
quel sont tes gouts?



REPONSE A CLAIROU 7
il est important de souligner, tu as raison, qu'il n'y a pas que les british qui savent bien composer ou ecrire de belles mélodies; les allemands les indiens les noirs africains, dans leurs styles, font du bon et ça me fait grimper; à coté de ça la langue anglo-saxonne reste accessible et pour reprendre les beatles, "no milk today", je ne voit pas un seul artiste français chanter "pas de lait pour aujourd'hui"...

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
figure head 74 a écrit :
tu as tout à fait raison j'oubliais... qqqqqqqq c'est bien aussi et il faut dire que c'est politiquement reconnu
tu es de où? moi de haute savoie thonon
quel sont tes gouts?


Si tu parle a moi j'habite a marseille et pour ce qui est des goûts, en mp stp, restons dans le thème ou rencontrons nous sur y'a quelqu'un icon_cheesygrin @+

Dream Theater
Slayer
Metallica

DIRE STRAITS !!!

sans hesiter, Aerosmith, ACDC, RED HOT CHILI PEPPERS, OASIS..........moi perso, j'adore!!!!!!!!!!!

icon_cheesygrin Sum 41 The Offspring Nirvana icon_cheesygrin

Pour moi les meilleurs groupe de rock son disturbed- metallica- green day- et surtout system of a down

qu'est ce que vous en pensez de sum ?

vous connaissez MC5 un groupe des année 60 "kick out the jams mother fucker" micro

pour moi c'est the offspring et sum 41 même si c'est du punk-rock wink

nirvana, green day, the offspring, oasis, audioslave, gun's and roses, luke, noir desir,...

faudrer que vous sortier un peu et trouver des groupe moin connu y en a sa dechire comme disturbed smiley-guitar smiley-guitar

Oh ! y'a pas mal d'vis différents dans ce topic ... Qui sont les fan de punk rock ( A part moi ) ? icon_cheesygrin

plooof

Artiste très motivé
Petit tabber
272 messages
c'est du punk rock offspring et sum41!? lol
greenday, blink182, the verve,muse,luke,couting crows,oasis,blur...tout ca c'est excellent aussi!!lol




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : OFFSPRING, rock, des, offspring, groupe, moi, aime, surtout, ricain



+