stairway to heaven

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
hello

alors j'ai trouvé cette petite vidéo sur you tube et je la trouve excellente alors je vous en fait profiter:
http://fr.youtube.com/watch?v=vNc5o9TU0t0&feature=related

par contre le son des grat est magnifique vous avez une idée des modèles ?

fender
Je n'ai aucune idée du matos de ces gens, mais j'aime beaucoup la tronche de la guitare électro-acoustique du gars ! icon_cheesygrin
Parce le design des guitares acoustique me "rebute" un peu mais là c'est franchement bien fait.

Et j'ai remarqué qu'ils ont des guitares 1/4. (si je ne me trompe pas)

Je ne te fais pas beaucoup avancé, je sais, désolé. icon_cheesygrin

Tout ça pour dire que je serai franchement curieux de savoir d'ou elles viennent ces guitares. wink

padamax

Artiste participatif
2 photos
126 messages
j'en sais pas plus que vous sur le matos hammer mais je voulais juste dire que Rodrigo y Gabriela sont deux ancien membre d'un groupe de métal et qu'ils on sorti un album acoustique icon_cheesygrin

Trouvé !

Aprés une courte recherche :
Ils ont des guitares de chez CAMPS (Espagne), et de chez un luthier de Dublin.

Tu peux, dés maintenant économisé mon ami, car sa doit pas être donné icon_cheesygrin

Tiens, leur MySpace est fameux (enfin leur musique quoi) : http://www.myspace.com/rodrigoygabriela

Superbe reprise de Metallica, franchement il gérent ! wink

Merci de me les avoir fait découvrir allmann !

EDIT : Eh ben, j'espère qu'avec leur talent ils peuvent ce les payer : 5920€ ...

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
fallait s'en douter mais ça sonne superbement bien, puis y'a du talent derrière tout ça icon_redface

et comme tu le retrouves dans leur my space y'a de fortes influences d'aldi meola...! chanteur

fender
allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
il y 'a un album qui s'appelle "friday night in san francisco" ou aldi meola, paco de lucia et john maclaughin s'en donne a coeur joie, un must ! smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

fender
Je connais pas sad
Pas trop mes influences musicales on va dire !

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
c'est pas très connu en général, mais ça vaut le coup d'oreille pour un guitariste ! icon_cheesygrin

fender
C'est pas trop mon style, mais je trouve cette version superbe....Vraiment.
Une aisance, une fluidité impressionnantes....jolie la Gabriela, en plus icon_cheesygrin

f@b © a écrit :
C'est pas trop mon style, mais je trouve cette version superbe....Vraiment.
Une aisance, une fluidité impressionnantes....jolie la Gabriela, en plus icon_cheesygrin

pour ton harem f@b . icon_cheesygrin

honnêtement je trouve ça magnifique, je vous encourage à aller voir les autres vidéos c'est vraiment génial.

uncle beuns a écrit :

pour ton harem f@b . icon_cheesygrin



Elle serait ma pièce.......maitresse icon_cheesygrin icon_cheesygrin

f@b © a écrit :

uncle beuns a écrit :

pour ton harem f@b . icon_cheesygrin



Elle serait ma pièce.......maitresse icon_cheesygrin icon_cheesygrin

je ne veux pas savoir icon_cheesygrin

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
c'est joindre l'utile a l'agreable icon_cheesygrin

fender
Fameux !!!! Moi qui suis fan de Led Zep' , toutes les reprises m'avaient dégoutées mais là .... Rien à redire ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : alors, des, les, trouv, petite, vid, you, tube, trouve



+