pouvez vous donner des conseils pour améliorer cette voix .?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
hop ! voici une vidéo de mon groupe, quel conseils pourriez vous donnez au chanteur pour qu'il améliore sa voix ?

merci
http://fr.youtube.com/watch?v=dBMqOPhqrSQ



fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
C'est déjà pas si mal... icon_redface

Peut-être essayer une tonalité une peu plus haute 1 ton ou 2 pour qu'il est plus de puissance.
On a l'impression qu'il est enfermé dans une tonalité ou il manque de puissance.
En principe les autres musiciens n'aiment pas changer de tonalité (surtout quand il y un sax...), mais le plus important dans votre formation, c'est le chanteur, puisque vos textes ont l'air d'avoir du sens (ce qui se fait rare aussi wink ). Donc priorité au chanteur.
Essayez plusieurs tonalité, et c'est à lui de dire dans laquelle il se sent la plus à l'aise pour chanter, et à vous de dire dans laquelle sa sonne mieux...

Sa voix manque de pêche, mais c'est aussi peut être le reste qui est trop fort... du coup on comprend pas toujours le texte.

Mais sinon, j'ai déjà entendu bien pire wink

C'est bien continuer comme çà bravo

@+
Fred

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
pas mal mais je suis d'accord avec fred changez la tonalité il est trop grave pour développer sa voix et la lacher ... bon le sax est bon pour recalculer sa ligne c 'est lui qui sera le plus em...bété icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
aspi0

Artiste en devenir
502 messages
Franchement c'est pas mal du tout !
Je rejoins Fred, il y bien pire wink

Effectivement la tonalité est trop basse pour le chanteur ce qui fait qu'il ne peut pas se lacher avec la voix comme il le fait avec sa guitare (bon jeu d'ailleurs). Mais sinon il a un bon timbre et une bonne diction ce qui n'est pas le cas de tout ceux qui se disent chanteur micro hum

Allez bonne suite !

aurelien5

Artiste très motivé
Petit Downloader
307 messages
Un peu plus de puissance dans ta voix aussi et je dis pareil que les autres mais c'est vrais c'est la tonalité icon_redface




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : conseils, voix, dbmqophqrsq, des, liorer, hop, voici, vid, donner



+