Max Romeo - Chase the devil

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
Bonjour à tous, je fais appel à votre oreille musicale (encore une fois) car je souhaiterai connaitre la ligne d'intro guitarer de chase the devil, c'est la même qui se répète dans le morceau je crois et il manque ça pour la jouer en groupe...

un petit lien pour voir et écouter ça : http://www.youtube.com/watch?v=N505JczoEGI&feature=related

Voila merci, l'ideal serait du gp mais du texte ça va bien aussi ! icon_cheesygrin



omp

 Citation :
l'ideal serait du gp
endesaccord1 Pas de partitions sur partoch... Faudra se contenter d'une version texte...

C'est juste ce truc que tu veux ?


--7--------------7--7--7--8--7-------10---7-----------------7--7--7--8--7----
---------8------------------------------------------8------------------------
-----------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------


C'est quand même facile à trouver à l'oreille, nan ?

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
ben ... non on n'a pas tous l'oreille qui va bien!


mais merci quand même !!

La musique ce joue que avec les 3 dernière cordes
5 9 7
5 8 6 Puis ainsi de suite .
5 7 5

Rien de plus compliquer !! Des que vous jouer un accord vous lachez les corde , il faut jouer 2fois chaque accord et la 2eme fois vous jouer la dernière corde ! Si vous voulez plus de renseignement demander moi car je c'est pas si mais explication son claire ! http://www.youtube.com/watch?v=h460w5AkKTo Ca doit donner ceci !Pas compliquer je suis débutant et je les appris en 5 minutes . Bonne gratte smiley-guitar micro




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : chase, devil, aussi, morceau, guitarer, intro, ligne, connaitre, souhaiterai



+