sweep

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour a tous! voilà je maîtrise le sweep a 3 et 4 cordes mais le 5 et 6 corde me pause un peu plus problème quand 2 notes de la meme frette mais pas de la meme cordes se succede. Est-ce qu'on peut me donner une petite astuce pour réussir ces exercices proprement ?



fuckingshit

Membre Banni
Petit causeur
47 messages
Tu peut explique quesqu'est le SWEEP. plus precisement? stp maitre

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
rockeur-not-dead: sur le principe les sweep sont tous les mêmes au niveau main droite. Donc si tu y arrives sur 3-4 cordes, le faire sur toutes les cordes ne doit pas te poser de difficultés avec la main droite. Là pour ton problème, tu dois faire travailler ta main gauche. Pour les deux cordes consécutives sur la même frette, soit tu utilise 2 doigts différent soit tu fais un mini-barré (à toi de voir le doigté le plus simple). Commence par travailler lentement plus accélère progressivement pour garder une bonne synchronisation main droite main gauche.

fukingshit, le sweep est une technique qui consiste à attaquer les cordes toujours dans le même sens avec la main droit soit en descendant soit en montant
comme une vidéo est toujours plus clair que des mots: http://youtube.com/watch?v=cEydKC680Ik

fuckingshit

Membre Banni
Petit causeur
47 messages
Je te remerci beaucoup. maitre . Franshement c'est la 1ere fois que je vois cette technique. Mais je suis plutot rythme/acords.

merci philarmonie je vais travailler sa dès aujourd'hui




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : sweep, cordes, voil, trise, corde, pause, peu, plus, probl



+