La Evl-K6

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut les musicos !
Voila, alors j'ai un projet lointain de m'acheter une nouvelle gratte (cf : Mon ancien post) et j'ai remarqué cette EVL-K6 de chez Cort qui, sur le papier, m'a l'air fortement bien équipée :
-EMG 81/85
-Vibrato Floyd Rose
-Une lutherie de bonne qualité(e?)
Menfin voila, sur le papier , c'est bien, mais en vrai, c'est mieux.
Quelques possesseur de cette "arme-a-jouer-du-métal" pourrait m'aider ? Me donner leurs avis
Ai' oublier le lien : http://www.milongamusic.com/F/1/Guitares_electriques/P/3274/Cort_EVLK6_BKMS.html

Bien Cordialement,
Drarrior

drarrior a écrit :
-Une lutherie de bonne qualité(e?)

Pas de "e" à la fin des NOMS féminin en "té", sauf quelques exceptions (montée, jetée, dictée...) smile_cool

La gratte a l'air pas mal. Mais il y a beaucoup de guitare qui y ressemblent niveau caractéristique : c'est normal, parce que c'est dans ce budget qu'on trouve les premières bonnes grattes qui envoient pour le métal. Faut aussi voir chez Washburn (x40 pour un peu plus cher, ou x50Emg si tu tiens pas au floyd), chez Jackson (il doit y avoir des RR sympa à ce prix, mêmes si leurs micros sont moins violents), et peut être EST-LTD...

T'as vraiment pas mal de choix^^

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Si tu veut les même caractéristiques a peut pret, je te propose aussi la LTD mh400 :
http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_mh400_nt_stblk.htm

Je sais pas laquel est la meilleurs mais la mh a bonne réputation, et pour le peut que je l'ai tester elle est très confortable et légère. La finition est sympas aussi. Il y a une version floyd et une sans, bref c'est nikel wink

Sinon dans un autre esprit je ne peut que te recomander les jackson série pro, RR3, KE3, DK2M etc... D'autant qu'elles sont moins cher et qu'elles n'ont rien a envier a la LTD ou la cort, juste que c'est pas le méme esprit, niveau son, prise en main etc.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bien, voila, papier, drarrior, lutherie, rose, floyd, quip, fortement



+