Au Hit Parade 1602 messages
Comment vous vous voyez dans 10 ans?( rien à voir avec P.Bruel!)
jme suis jamais posé la question...
D'ailleurs çà me fais peur ...
God of Partoch Petit tabber 1 photo 8914 messages
Dans dix ans? Maintenant vu que je suis un punk étudiant de 20 ans, je me vois toujours punk (du moins toujours dans la tête) avec un boulot en rapport avec mes études et mes convictions personnelles (on peut rêver) en ptit appart avec une salle de musique, avec mes groupes de musique toujours allant du folk, reggae jusqu'au punk, métal. Je me vois toujours aussi immature, toujours célibataire, toujours à faire des chouilles. Je pense que je serai toujours dans les Vosges, ptêt dans la montagne, j'aurai sans doute arrêter le skate. J'aurai sûrement toujours le même corps tout maigre.
Enfin on verra j'ai le temps faut déjà que je finisse mes études...
moi je me voie clochard XD
God of Partoch Petit tabber 1 photo 8914 messages
moi je me voie clochard XD
Quelle preuve d'optimisme...
avec une les paul signature de moi que mes fans m'auront offert.
Faisant des tournées mondials avec Metallica en première partie
Bea quoi on peut réver ...
Au Hit Parade 1602 messages
moi je me vois pas mariée, mais salariée,euh....un peu moins naive,toujours accroc à certaines choses,mieux ds mes baskets,et à la gratte...à mmoins que j'ai un accident et que je sois morte avant, ou que je vire à ecouter de la varietoch,dans un peignoir bleu troué une bouteille de vodka à la main et des mouchoirs en papier de l'autre........wouuaouuuh ça donne envie.......
Sous Dieu du Forum Mega Tabber Mangeur de Tabs 6 photos 3188 messages
J'aurai sûrement toujours le même corps tout maigre.
Faux, si à 20 ans t'es tout maigre à trente ans, tu prends 10 kilos et à 40, t'en reprends dix de plus ......enfin ça, c'est une moyenne et il y a bien-sûr quelques exceptions
A+
Sous Dieu du Forum 6 photos 3181 messages
Dans 10 ans ?
Déjà, j'aurai même pas fini mes études