Au Hit Parade 1602 messages
Comment vous vous voyez dans 10 ans?( rien à voir avec P.Bruel!)
jme suis jamais posé la question...
D'ailleurs çà me fais peur ...
God of Partoch Petit tabber 1 photo 8914 messages
Dans dix ans? Maintenant vu que je suis un punk étudiant de 20 ans, je me vois toujours punk (du moins toujours dans la tête) avec un boulot en rapport avec mes études et mes convictions personnelles (on peut rêver) en ptit appart avec une salle de musique, avec mes groupes de musique toujours allant du folk, reggae jusqu'au punk, métal. Je me vois toujours aussi immature, toujours célibataire, toujours à faire des chouilles. Je pense que je serai toujours dans les Vosges, ptêt dans la montagne, j'aurai sans doute arrêter le skate. J'aurai sûrement toujours le même corps tout maigre.
Enfin on verra j'ai le temps faut déjà que je finisse mes études...
moi je me voie clochard XD
God of Partoch Petit tabber 1 photo 8914 messages
moi je me voie clochard XD
Quelle preuve d'optimisme...
avec une les paul signature de moi que mes fans m'auront offert.
Faisant des tournées mondials avec Metallica en première partie
Bea quoi on peut réver ...
Au Hit Parade 1602 messages
moi je me vois pas mariée, mais salariée,euh....un peu moins naive,toujours accroc à certaines choses,mieux ds mes baskets,et à la gratte...à mmoins que j'ai un accident et que je sois morte avant, ou que je vire à ecouter de la varietoch,dans un peignoir bleu troué une bouteille de vodka à la main et des mouchoirs en papier de l'autre........wouuaouuuh ça donne envie.......
Sous Dieu du Forum Mega Tabber Mangeur de Tabs 6 photos 3188 messages
J'aurai sûrement toujours le même corps tout maigre.
Faux, si à 20 ans t'es tout maigre à trente ans, tu prends 10 kilos et à 40, t'en reprends dix de plus ......enfin ça, c'est une moyenne et il y a bien-sûr quelques exceptions
A+
Sous Dieu du Forum 6 photos 3181 messages
Dans 10 ans ?
Déjà, j'aurai même pas fini mes études
Mais je me vois bien gagnante au loto (même si je joue pas...), avec un appart' de 150m² vue sur le parc de luxembourg, côté soufflot-st michel que je partagerais avec mon amoureux, pourquoi pas déjà un gamin voire deux
Toujours ma Washburn et mon Laney à mes côtés, une maison en normandie avec quelques chevaux. Toujours plein de soirées, les mêmes amis qu'actuellement, et quelques autres en plus.
Pilier de Forum 1361 messages
J'm'imagine avec mon homme (faudrait encore que j'en trouve un ), avec les mêmes amis, bosser à l'Unesco ou un truc dans le genre, vivre toujours à Paris ou à Londres (que j'aurais préalablement visité avec Slashie ). Et pour rajouter une touche de rêve en plus ... mon homme jouera "Angie" des Stones à nos petits (un ou deux, un garçon et une fille) pour les endormir (ou un truc douuux ^^)
J'aurais fondé une communauté "hippie" en Californie. Je vivrais d'amour(s), de musique et d'eau fraîche en osmose avec la nature.
Ou alors j'aurais viré bobo et je vivrais dans un piaule aux Batignolles, je lirais Libé et Télérama, je mangerais bio et je voterais pour les verts.
Sous Dieu du Forum 2 photos 3604 messages
Guitar lead d'un nouveau groupe de légende digne des plus grands groupes de heavy/thrash metal
Profitez en je recrute
Blague a part, je sais pas et j'veut pas le savoir
j'essaye déjà de me progeter à demain, après on verra! sinon je me vois bien journaliste, courant le monde pour faire des reportages et des photos, jouant encore de la gratte, pas célib, ayant une soeur en Nouvelle-Zéland chez qui je pourrai squatter
enfin, ça donne ça en gros!
ya pas idée de poser une question comme ça, nan mais franchement surtout quant on arrive bientot au demi siècle
j'espère que je serai toujours en mesure de jouer de la guitare, que j'aurai progressé , que j'aurai réussi à conserver mes ami(e)s, ceux qui m'ont soutenu et aidé, que j'ecouterai encore et toujours les Guns et Metallica, j'aurai des p'tits enfants enfin j'espère et j'espère qu'amy m'invitera à son mariage sinon, ben j'espère que je serai heureuse et epanouie enfin
C'est tout le mal que je te souhaite, grand mère
Perso je me vois liftée, pétée de thunes et mariée provisoirement à ...au hasard Georges Clowney . Je passerai mon temps chez le coiffeur et je me saoulerai comme Sue Ellen, je serai égoiste, sournoise, cruelle, vindicative et superficielle, personne ne m'aimera et je n'aimerai personne.
Vala.
|