Freedom

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

redeagle

7 messages
Yop


Comme tout bon adolescent dans sa période de rébellion (même si elle a tendance a durer un peu) j'suis a fond dans le reve de liberté, de justice.. l'anticapitalisme, tout ça..


Et je chercherais des titres de chansons qui font "rever"..

Dans le genre, on peut voir Blowin' in the wind, Free Bird, rider on the storm..

j'suis trés ouvers question musique, même si j'ai tendance beaucoup aimer ce qui tend vers le (blues) hippie.. Bob dylan, les doors, joplin, baez, lennon.. Ou plus moderne, le grunge.. (melvins, nirvana, mudhonney, screaming trees, swallow, L7, green river..)..


Enfin voila, si vous avez des chansons dans ce genre la qui vous tuiennent a coeur, s'il vous plait, dites moi les titres.. et parlez en tant qu'a faire.. C'est un moyen de se connaitre ^^


Et donc, sur ce.. je retourne gratter.


tcho =)



bah Freedom de Rage Against The Machine! icon_cheesygrin

plus sérieusement tout RATM, c'est culte en plus wink

redeagle

7 messages
dans le genre.. Guerilla Radio, Wake Up, calm lik a bomb ou bullet in the head? xD



je connais icon_cheesygrin

mets toi au reggae icon_cheesygrin

redeagle

7 messages
et y a quoi de bien en reggae? parce j'suis limité a deux trois truc, dans le genre , Marley,Dub inc, tryo, tiken jah..



?? : D

redeagle
redeagle a écrit :
et y a quoi de bien en reggae? parce j'suis limité a deux trois truc, dans le genre , Marley,Dub inc, tryo, tiken jah..



?? : D


tu veux des artistes c'est çà???? icon_cheesygrin

J'suis pas un gros fan de reggae mais mes potes si alors forcément j'en connais quelques uns, perso mes préférés c'est Bob (évidemment) mais Lyricsonn, Patrice et Damian Marley sont sympas aussi. T'as aussi Groundation, Dub Incorporation, Asian Dub Foundation qui passent bien.
Sinon essaye La Phase c'est bien et dans l'esprit dans lequel tu est (je devrais plutot dire on wink )

Gentleman, Damian et Ziggy marley, ouais groundation, lyricson, Max roméo, Patrice, Soldiers of jah army (soja) , The Gladiators, Richie spice, Alpha blondy, Babylon Circus, Capleton, Sizzla, Dub inco, K2R Riddim, Percubaba, Massilia Sound System, Peter Tosh, Pierpoljak, les 100 grammes de tête, Lee Scratch Perry, Sebastian Sturm, pep's (moins reggae)

pis après t'as le Dub aussi...

N'hésite pas à en redemander wink icon_cheesygrin

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
et pourquoi on oublierai Israel Vibration (mes petits préférés)?

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Tu devrais demander le catalogue No Pasaran, réseau libertaire, égalitaire, solidaire...
Y'a plein de noms de groupes vachement bien dedans, dont ceci: www.myspace.com/juniorconyshantid
wink

Sinon, je sais pas si tu aimes ce genre de trucs mais love : www.myspace.com/doeiband / www.myspace.com/ez3kielmyspace / www.myspace.com/httpwwwmyspacecomzmiya / www.myspace.com/orangeblossommusic ...

Une musique terrible aussi (après je m'éloigne peut être un peu de ce que tu recherches, je regarderai mieux parc'que j'ai pas trop d'idées là...): http://fr.youtube.com/watch?v=OqPiYTwtzr8 .

" La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "

image du forum
redeagle

7 messages
Et autre que reggae?


icon_cheesygrin

redeagle
redeagle a écrit :
Et autre que reggae?


icon_cheesygrin


tellement d'autres choses icon_cheesygrin love

musicalement bien sûr... icon_redface

redeagle

7 messages
j'en ai jamais douté hum



icon_cheesygrin

Blues, Saoul, Les musiques de l'est aussi love

je ne doutais pas de ce dont tu ne doutais en fait pas icon_cheesygrin wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : titres, tout, des, genre, les, tendance, chansons, rever, voir



+