Le nouvel album de Damien Saez

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
J'hésite à acheter cet album, j'ai beaucoup aimé le single Jeunesse lève-toi mais je ne sais pas ce que vaut ce triple album... quelqu'un l'a-t-il acheté et pourrait me renseigner?

merci d'avance wink



Son CD est génial.
En plus ya 3 CD donc ça vaut le coup.

Après faut aimer les mélodie douces, épurées et la poésie...

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
Justement c'est ce que j'aimais chez lui smile_cool

Au début Jeune et Con je n'avais pas accroché, je n'ai commencé à aimer qu'avec des chansons comme Menacés mais libres, ou les chansons plus planantes de Debbie

Va faire un tour son sur myspace pour écouter d'autres chansons de son nouvel album. wink

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
du pur Saez, rien de plus, rien de moins
Un album acoustique à souhait si c'est ce que tu aimes (menacés mais libres...)

Certaines chansons ne sont pas inconnues, comme A l'Alhambra, Je cherche encore, S'en aller, et peut être d'autres, c'est les seules qui me viennent sur le coup.
Si tu veux de plus amples renseignements, y'a le myspace de Saez www.myspace.com/saez si je me trompe pas, ou www.jemarchenu.com (le site de son album avec 3 titres en ecoute libre et les paroles, enfin le livret du triple album)

Enfin bref, je ne regrette pas mon achat, bien au contraire, ses chansons restent dignes de lui et de son style, malgré quelques changements (notamment on a pas la thune qui fait assez... péruvien en fait ^^)

Pour résumer, si tu aimes Saez, achète le (et puis vu le prix pour 3 CD...)

composer, un moyen de s'évader, de s'évader de cette prison, de ces murs invisibles que forment la passion
© ςǐмφη 2006
Moi aussi j'hésite à l'acheter, j'adore le single "Jeunesse lève-toi", mais je ne sais poas non-plus si les autres sont du même calibre... En tout j'adore aussi "Jeunes et cons" et "Fils de France", mais c'est les seuls que je connaisse de lui, il faudrai que je m'y mette icon_cheesygrin

j'ai acheté l'album et sincerement il est genial !!!
je le conseil !! de tres beaux textes , de la poesie
cet album est fidele a damien saez melancolique, doux , des textes
engagés !! c vraiment un tres bon album !! bravo

Bien evidemment je conseil tous ces autres album qui sont vraiment geniaux !

grattman13

1 message
brkrepeatstart Saez trop bon,
un nouvel album ???
excellent je prend et j 'ecoute,enfin un retour,un album mur et tres riche,variée par ses diverses influences musicales,
on le retrouve et le redecouvre....,,
sincerement j adore et sa accroche,je pense que cet album est la digne de la suite de sa carriere,tjrs engager,triste,melancolique, aimant,....
cet album est une suite reussi a ses precedents albums beneficiant d une maturité supplementaire,
enfin merci les musicos qu'on oublie trop et qui sont la aussi et:
sa suit et assure,
n'oublions pas aussi saez est un groupe avant tout.....
Esperance,bonheur ...... bravo
Merci damien pour ce petit bijouxxxx brkrepeatend
smiley-guitar

alizet

1 message
Salut à tous !!

FRANCHEMENT, Saez, c'est un groupe fantastique, pas du tout comme les groupes éphèmeres qu'ils y'a de nos jours. Et tous ces groupes DEBILES ... n'ont rien a voir avec la carriere remarquable de Damien. note-8


Ses paroles sont vraiment magnifiques et surtout rechercher.
Damien ne chante pas pour dire de chanter, il veut faire passer un message dans toutes ses chansons qu'il faut plus ou moins réfléchir pour le trouver.

Son dernier album est tout aussi excellent que ses précédents.
Quelque chose à ne pas manquer !

A tous ceux qui n'ont pas encore acheter son album : ALLEZ Y, VOUS NE SEREZ PAS DECUS !!

EXCELLENT !!!

Saez c'est l'oxygène de la musique. Heureusement qu'il en reste des comme ça.

Si tu hésites toujours va faire un tour sur Youtube, ou deezer, et cherche des cahnsons du nouvel album, tu ne seras pas déçu wink

Bien amicalement,

Une Saezienne 100%

EXCELLENT !!!

Saez c'est l'oxygène de la musique. Heureusement qu'il en reste des comme ça.

Si tu hésites toujours va faire un tour sur Youtube, ou deezer, et cherche des cahnsons du nouvel album, tu ne seras pas déçu wink

Bien amicalement,

Une Saezienne 100%

drizzzzzz

1 message
héhé j'ai moi meme acheté ce triple album et je ne regrette rien c'est magnifique

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
J - 9


image du forum


image du forum



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : album, SAEZ, saez, damien, site, acheter, beaucoup, aim, single



+