nouvelle guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous je voudrais savoir si sa vaut le coup d'acheter une ibanez PGM301 signature?

Salut,
ba donne nous un lien déjà
ton budget
ton style de jeu...

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Je ne trouve pas que ce soit une bonne affaire...
La lutherie est très moyenne pour cette gamme de prix, et le Di Marzio Paf Pro en position chevalet n'est pas extraordinaire, surtout avec un corps en tilleul et une touche érable...

Pour le prix, on peut quand même trouver bien mieux...

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
qad

La gratte de paul gilbert euh...
avec 1200 euro jme serais plutot prix une gibson ou une fender
mais je ne savais pas qu'elle etait moyenne cette gratte ??? tu l'a essayé syle

http://ibanez.com/eg/guitar.aspx?m=PGM301 le probleme avec fender et gibson c'est quil ni a pas 24 cases et sur dautre site il on di quel ete bien et comme jaime cette guitare et paul gilbert jme suis di que je devrai peut etre lacheter mais si c'est un mauvais choix dite le moi

alors?

Donne nous les caractéristiques que tu veux pour ta gratte ce que tu veux joué avec etc.. Tes exigences quoi...

Je pense que Syle a clairement expliqué que ca a pas de bonnes caractéristiques. Quand tu lis les caractéristiques d'une guitare (les bois utilisés, la façons dont ils sont séchés, les micros de la guitare, ou d'autres éléments comme les mécaniques ou autre...), tu peux déjà te faire une très bonne idée du son que tu va obtenir, et de la qualité de la gratte.
Or apparemment, pour le prix qu'elle vaut, la lutherie est moyenne et les micros pareils. Donc je pense qu'avec ton budget, et ce que tu recherches à jouer, on pourra te conseiller le meilleur choix que tu puisses faire ^^

+1 le corps en tilleul n'est pas ce qui se fait de mieux, sa me fait pensé a la MM petrucci qui en vaut le double et qui a un corps en tilleul smyleybleu
Je te proposerais plutôt une ESP M-II, ou encore jackson soloist, les séries prestige de chez Ibanez sont vraiment bien aussi wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ibanez, Ibanez, signature, acheter, coup, vaut, savoir, voudrais, guitare



+