Infos sur les membres

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Juste pour demander à Alex, pourquoi on a perdu ces infos essentielles sur la fiche d'un membre ? :
- tranche d'âge
je trouve que c'est bien utile pour savoir déjà un peu à QUI on s'adresse et comprendre aussi la teneur des messages et les réactions et comment réagir soi-même sans gaffer

Artiste en devenir
507 messages
je suis d'accord avec morice mais ceci dit peut etre que ca ajouterai une forme de discrimination en écartant de certaines discussions les plus jeunes !
pour ce qui est du sexe, ceci parait a mes yeux peu important, d'autant plus qu'on le devine aisement pour la plupart d'entre nous ! voila mon avis

God of Partoch
5 photos
5974 messages
surtout si on met nos photos Washou mais je pense que Morice a pas tort c'est quand meme bien de savoir a qui on parle icon_cheesygrin enfin je pense

bump l' As ti cot bump ,[img]http://images.google.fr/images?q=tbn:jDMyFyJY9AEJ:www.smileyworld.com/dictionary/images/smileys/Animals/

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
2 photos
8783 messages
Modérateur
Administrateur
c'était un oubli, je viens de le réparer wink
@+

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin

Sous Dieu du Forum
3066 messages
smile Merci beaucoup Alexmaster. Prends une journée de repos aujourd'hui pour fêter tout le rtavail que tu fais pour nous. bravo

Aqui siam ben!
webmaster
webmaster a écrit :
c'était un oubli, je viens de le réparer wink
@+

merci Alex

>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : infos, les, fiche, essentielles, membre, tranche, trouve, sexe, ces

+