De quel pays ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut les bassistes, avec ce truc j'aimerais savoir de quel pays vous venez (pour trouver plus q'un contact)



France -> Nantes

France de Lyon et toi?

Moi je vient de luxembourg, mais je vais à l'école en belgique micro

C'est clair qu'il y doit y avoir plus de banques que d'écoles au Luxembourg icon_cheesygrin

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
orsonbass a écrit :
C'est clair qu'il y doit y avoir plus de banques que d'écoles au Luxembourg icon_cheesygrin


Y'a aussi des écoles de banquier en pagaille ! wink

icon_cheesygrin ce n est pas si faut icon_cheesygrin


Mais en belgique je fini une année plus top !

Moi,je suis de Trois-Rivières au Québec/Canada ! bump
Je ne suis pas la pro de la basse,mais j'y travaille. razz

Je viens des marines marines de Cogolin. Comment ça, personne ne connait ? hum En fait, c'est dans le Golfe de Saint tropez. Bon, voilà tout pour ce qui concerne l'endroit où je vis. Je prends des cours depuis janvier 2005, je joue entre une et deux heures par jour, je suis passioné et je m'éclate bien. Dites moi, est ce que c'est si peu commun que ça un bassiste qui joue an accords et au médiator sur sa basse ?

De Nice, et il fait beau smile_cool

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Je suis né au Brésil -> Rio De Janeiro mais je vis en France depuis 7 ans et avant de vivre en France, je vivait au Mexique... Une vie bien remplie quoi!! (et ce n'est que le début!!)

 Citation :
Dites moi, est ce que c'est si peu commun que ça un bassiste qui joue an accords et au médiator sur sa basse ?


En accords non ce n'est pas commun (la grosse majorité des bassistes ne les utilisent pas), mais le médiator est par contre très commun (le jeu aux doigts reste malgré tout majoritaire).




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : pays, quel, contact, plus, trouver, venez, savoir, aimerais, truc



+