To zion - comment on joue cette tablature

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

idi67

7 messages
Bonjour tout le monde,

J'ai sérieusement besoin d'aide.
J'ai récupérer cet tab de lauryn hill- to zion, mais je n'y pige absolument rien. Si quelqu'un pouvait me donner quelques indications, ca ne sera pas de refus.
Ist guitar
Intro:

E-------------------------------------------------5-|---------------------5h6p5-----------------5--------5-------|
B-----------------5--------6---5---8---6---8--------|-------5---6---8--------------8---6---8--------8------------|
G--------7---6--------7-----------------------------|--7---------------------------------------------------------|
D---7-----------------------------------------------|------------------------------------------------------------|
A---------------------------------------------------|------------------------------------------------------------|
E---------------------------------------------------|------------------------------------------------------------|


E---5---6---5---8---6---5h6p5-----------------5-------5---|---10-------------------------------------------------|
B------------------------------------8---6---8--------8----------------10/(8)---------8---8----------------------|
G----------------------------------------------------------------------------------10------------10---7----------|
D----------------------------------------------------------------------------------------------------------------|
A----------------------------------------------------------------------------------------------------------------|
E----------------------------------------------------------------------------------------------------------------|


2nd guitar playing the rhythm (intro)

Dm Gm
A

E-------------------5---6---5-----------|--6---5---3-------------------
----------|------------------------------5|
B--------------6-----------------8------|----------------6---5---------
----------|-----------------5---6---8-----|
G---------7-----------------------------|-----------------------------------------|------------6------------------|
D
--------------------------------------|-----------------------------------------|---7---7-----------------------|
A----5----------------------------------|-----------------------------------------|-------------------------------|
E
--------------------------------------|--3--------------------------------------|---5---------------------------|

Dm F
Gm
E----------------------------|--------5----5-------------5---6---5-------------
|---6---5---3------------------ |
B------------------6---------|--------6----6--------7----------------8----------|-----------------6---5--------
|
G-------------7--------------|----5--------5---5--------------------------------|-------------------------------|
D--------7-------------------|--------------------------------------------------|-------------------------------|
A----------------------------|-------------8------------------------------------|-------------------------------|
E----------------------------|-8------------------------------------------------|---3---------------------------|

A Dm
F
E-------------------------------5-------|-------------------------------|-----------5---5---------5---6---5------|
B-----------------5---6---8-------------|-----------------6-------------|-----------6---6------7-------------8---|
G------------6--------------------------|------------7------------------|------5--------5---5--------------------|
D---7---7-------------------------------|--------7----------------------|----------------------------------------|
A---------------------------------------|-------------------------------|----------------8-----------------------|
E---5-----------------------------------|-------------------------------|---8------------------------------------|

Gm A
Dm
E---6---5---3-----------------|-----------------------------5----------|--------------------------------|
B----------------6---5--------|----------------5---6---8---------------|-----------------6-------------
|
G-----------------------------|------------6---------------------------|------------7------------------
|
D-----------------------------|---7---7--------------------------------|--------7----------------------
|
A-----------------------------|----------------------------------------|-------------------------------
|
E---3-------------------------|---5------------------------------------|-------------------------------
|

F / C F
E-------------5---5------------5---6---5----------||
B-------------6---6--------6----------------8-----||
G--------5--------5---5---------------------------||
D-------------------------------------------------||
A------------------8------------------------------||
E---8---------------------------------------------||

1st guitar (playing at the same time as the second guitar)

E-----------
|---6p5---------------------------------------5-------|---5---8---6---5----------------------------|
B---6p5--------------8---6---5------------5---6---8-------6------------------------8---6--8--6p5-------5--------|
G---------7-----------------------------6-------------------------------------------------------------------6---|
D-----------------------------------7---------------------------------------------------------------------7-----|
A---------------------------------------------------------------------------------------------------------------|
E---------------------------------------------------------------------------------------------------------------|

E--------5-------|-----10---12---13---12---13---12---15---13---12---10---10---9---9---6---6---5--5--5-----------|
B--6--8------6-----
10------------------------------------------------------------------------------------------|
G---------------------------------------------------------------------------------------------------------------|
D---------------------------------------------------------------------------------------------------------------|
A---------------------------------------------------------------------------------------------------------------|
E---------------------------------------------------------------------------------------------------------------|

E---5---5--------------------5--------------------------|
B--------------------5---8-------8---6---5--------------|
G----------------6------------------------------7-------|
D------------7------------------------------------------|
A-------------------------------------------------------|
E-------------------------------------------------------|

tab vu sur abc-tabs.com, celle que j'avais de partoch étant plus qu'incomplète
Ce qui m'interesse, ce n'est pas l'intro, je l'ai à l'oreille, mais plutôt tout le reste. Merci d'avance à ce qui peuvent m'aider!



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
c'est une horreur à lire ça !
les fins de lignes de chaque cordes sont revoyées dessous la ligne ceu qui fait que les debuts de lignes en vertical contiennent à la fois les notes du début et de la fin.
désolé pour celui qui a fait ce boulot mais un truc comme ça je prends même pas la peine d'essayer de le lire.
en plus à ratrapper au cop coll c'est un jeu de piste les lignes sont même pas de la même longueur
trouves en une autre ou tente de remetre de l'ordre avec beucoup de courage et un peu de logique parce que la ligne est pas si compliquée.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
idi67

7 messages
arf c'est ce que je craignais! J'suis content quelque part, ca vient pas de moi. Bon ben je vais tenter de trouver une tab correct. Merci

Apparemment cette tab circule sur à peu près tous les sites et j'en trouve pas d'autre. A mon avis t'es parti pour tout remettre en ordre.
Courage, avec un peu de persévérance et de méthode ça devrait le faire. wink

tabguitarnet

2 messages
Amis déterreurs de sujets, bonsoirs !!!
J'ai eu l'occasion de retranscrire la boucle de la partie acoustique de ce morceau, je vous la soumets ici : http://tablatures-guitare.net/To-Zion




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : ---, --------, e---, -----------------, ------------, ----------------, -------------, -------, guitar



+