Accordage Slipknot

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Ils s'accordent comment ?
J'ai lu sur les tabs qu'ils étaient accordé en Si, mais c'est un coup à péter la corde de mi grave ça non ?!?



Salut icon_cheesygrin

Pour accorder mi grave en si grave il faut descendre dans les graves tout simplement, sinon effectivement tu vas péter ta corde à coup sur.
C'est la meme chose que si tu veux accorder en drop D(ré) ou en drop C(do), tu détends la corde de mi grave jusqu'a atteindre le drop B(si). J'espère avoir répondu à ta question, bonne gratte smile

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Ah mais quel con smyleybleu
Je croyais qu'ils montaient icon_cheesygrin
Alors qu'en fait ils sont en drop B !
(Non mais j'fais grave pitié... Désolé pour le topic qui sert à rien... icon_redface )

c'est pas grave, tout le monde peut se tromper. icon_cheesygrin

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Merci pour ta réponse en tout cas,
Maintenant j'peux faire Before I Forget et Duality ^^

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Ouais mais drop b faut changer les tirant sinon la gratte sonne que dalle.

Ils s'accordent en Drop B

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Merci.

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Attention, il faut ré-accorder toutes les cordes, c'est pas comme en Drop D où tu touches que à la E grave.
Voici l'accordage d'usine de la MTM1: Factory Tuning : 1C#, 2G#, 3E, 4B, 5F#, 6B
PS: Tu aurais pu faire une recherche, y'a pléthore de sujet sur ça... wink

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Je suis sûr que, toi, Chemical Breakdown, tu regardes les dates des sujets avant de répondre, et que tu dis à tout ceux qui ne les regardent pas des choses comme "superbe déterrage", ou encore "regardez les dates, m*rde...", etc.

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Bah oui, tu as tout à fait raison, je fais ça et alors? icon_cheesygrin
Tu n'as pas lieu de me répondre comme ça, même si je ne t'avais pas aidé; là, je te file l'accordage sur un plateau d'argent et avec juste une p'tit remarque pas du tout désobligeante et surtout pertinante. Et tu réponds comme ça, eh ben dis-donc, tu te froisses vite toi, bonne chance pour ta vie future et bonne chance pour ton futur employeur, vous allez en avoir besoin! smyleybleu

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Ce topic date de 2008.
On m'avait déjà répondu.

Et, depuis, je ne joue plus de Slipknot.

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Bah moi je regarde la date des 2 derniers post, ce devrait déjà être un peu plus que suffisant! hum

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
No souçaïs, ça m'a juste fait rire.

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Okay, pas de problèmes, je sélectionne toujours "Les derniers messages depuis votre visite", donc normalement c'est toujours des choses récentes, mais bon si y en a un qui déterre et les autres qui suivent après, j'y peux rien moi! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : ils, non, grave, corde, ter, coup, accord, taient, tabs



+