Demande d'idee!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


salut!
Voila je cherche de tabs assez melodique genre come as you are de nirvana mais sa peut etre plus dur meme beaucoup!
Parcontre je veut pas des ta genre
1-----------
1-----------
1-----------
1-----------
1------------
1------------
Je veut plus du genre
assez acoustique mais qui sonne bien sur une electrique comme
---------------------------------------
---------------------------------------
---------------------------------------
---------------------------------------
----0--0-------------------------------
0012 2
(come as you are)
Si vous voyer ce que je veut dire comme dit plus vite le niveaux importe peu de dur a facile ya pas de prob(pas de dragonforce quand meme^^) pas de reggae ou rap non plus
Merci d'avance!



fuckingshit

Membre Banni
Petit causeur
47 messages
Si tu veux des trecs melodiques aissaye Metallica "Fade to Back" ou "Nothing Else Maters" c'est melodique et pas tres complique (enfin si tu jou 1 an ou + ca devrais aller). De plus presque toutes les chansons peuvent etre refaites en mode acoustique. Pour ca tu peux aller sur YouTube et tu tape le nom de la chanson ex:--One-- (cover) violent2 et tu voix le mec la jouer en acoustique tu regarde les accords et tu connais la chanson. P.S. "ONE" c'est une chanson de U2 et "cover" tu l'ajoute a la fin. icon_cheesygrin

Merci des idée.
Pour one je parlais de la version de mettalica et malheureusement je joue deja ses chansons.
Ps:je joue depuis 3 mois et je les joue sans prob alors faut pas trop d'experience.
D'autre idée?

fuckingshit

Membre Banni
Petit causeur
47 messages
idea Si tu veux des idees de chansons melodiques je dirais que "Wake me up When September ends" de green days est pas mal si tu joue l'intro en entier et pas que la 1ere partie. Ensuite il ya beaucoups de chansons de AC/DC qui vont bien sur une electrique. Apres "Rokstar" de NickelBack (mais ca va mieu avec le shant), "Wonderwall" d'OASIS. Si tu veux il ya "rette mich" de Tokio Hotel qui sone bien avec une acoustique ou l'electrique. Et pour terminer il ya la musique country qui est assez simple a jouer il te reste trouve se qui te plait Johnny CASH par exemle. Salut.

mici je vais essayer tes idée!
Je vais tous les aprendre sauf le country(je suis diversifier mais pas au poin d'ecouter du country ou du rap^^) smiley-guitar micro icon_cheesygrin

fuckingshit

Membre Banni
Petit causeur
47 messages
Oh tu sais country ca peut etre du blues ou du rock melange. Par exemple NickelBack "Cow Boy Hat" est un peur blues+country+rock(hard). Et "Desire" et "Angel of Harlem" de U2 sont un melange sauf que "Angel of harlem" est aussi un peu gospel. Et puis rap c'est pas dutout pareil il ya pas de guitare..... icon_cheesygrin

Si tu vois en nickelback du country chui fan de ton country et je joue beaucoup de nickelback et eminem dans certaine chanson mais de la guiitare et meme si j'aime pas sa je le respecte car la gratte est pas mal meme si basique!

fuckingshit

Membre Banni
Petit causeur
47 messages
C'est pas du country pur c'est un espes de melange avec leur style et je site une seule shanson. bump smile .




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : plus, veut, genre, comme, assez, come, you, are, dur



+