Guitarfetish - LEs mécanique autobloquante qui vallent quoi?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

meme si le sillet est ancien ça veut pas forcement dire qu'il est mort ! est ce que la guitare est juste en intonation ?
et les mecaniques ne seront pas perdues, tu pourras les remonter sur une autre gratte (si c'est le meme type de tete) aussi verifie que les trous des mecas font bien 10mm (pour les GFS)
aussi tu peux changer le sillet, si le tiens est dans la liste de ceux de GFS qui sont deja coupés, ça coute pas trop cher http://www.guitarfetish.com/Guitar-Nuts_p_1467.html
6 dollars maxi en os !



akkash

4 messages
En fait je n'arrive pas à régler les harmoniques sur certaines cordes donc déjà je vais me racheter un jeu de cordes et j'en profiterais pour démonter une mécaniques pour mesurer le diamètre du trou.
Actuellement j'ai des mecas bain d'huile gotoh et comme je suis en train de refaire ma strat de A à Z j'aimerais installer du bon matos.

donc ça vient peut-etre du sillet, demande directement a syle ! en tout cas si le tient fais soit 42 ou 43 ceux de chez GFS devraient aller, mesure !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitarfetish, canique, autobloquante, vallent, bonours, trainant, site, guitarefetish, trouv



+