Meillure époque des Red Hot pour vous, c'est???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Meillure époque des Red Hot pour vous, c'est???


  • Les 2 premiers albums avec Jach, Anthony, Hillel et Flea?? (10%/4 votes)
  • L'époque BloodSugarSexMagic avec un Frusciante qui n'était pas encore parti?? (45%/19 votes)
  • L'époque Dave Navarro avec One Hot Minute?? (5%/2 votes)
  • L'époque du retour de Frusciante avec Californication et By the Way. (38%/16 votes)
  • L'époque Stadium Arcadium??? (5%/2 votes)




J'ai mis Californication et By the Way smiley-guitar

Euh... pourquoi ya un qu'un choix ? icon_cheesygrin

Ah non oups autant pour moi ! je prefere l'époque Blood Sugar c'été bien funk !

Perso c'est l'époque Californication et By The Way, mais l'époque Funky était bien aussi, Stadium Arcadium est plus difficile d'accès, fau écouter plusieurs fois avant d'apprécier les chansons, mais il est très sympa

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Oh la la c'est quoi ces questions??? Le choix est trop difficile... Bon faut bien trancher!
Je préfère quand même l'époque de BSSM, j'adore aussi califonication et stadium arcadium, bon en résumé j'aime surtout quand c'est Frusciante !!! wink

Pour moi, c'est clairement l'époque de BSSM et Mother's Milk. En fait, la période, j'la classe pas comme les deux premiers albums avec Frusciante, pasque j'trouve que les deux albums avec Slovak sont aussi super importants.

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
j'ai mis le retour de Frusciante parce que ca fait films d'horreur et que c'était pas mal :p

pastasas(c'est moi^^) a écrit qu'il avait mis le retour de Frusciante comme sa période préféréee mais il a réécouté BloodSugarSexMagic et il est maintenant d'accord avec Fenderien 34 qui a écrit[] [/]
 Citation :
Ah non oups autant pour moi ! je prefere l'époque Blood Sugar c'été bien funk !

Je voterais bien une deuxième fois à mon propre sondage mais ce n'est pas possible.lol

fousbuges a écrit :
Pour moi, c'est clairement l'époque de BSSM et Mother's Milk. En fait, la période, j'la classe pas comme les deux premiers albums avec Frusciante, pasque j'trouve que les deux albums avec Slovak sont aussi super importants.


Pareil...

byju

Artiste participatif
Tabber motivé
Bon Downloader
109 messages
choix difficile car j'aime tous les albums mais je choisi BSSM

fouetos

Artiste en devenir
559 messages
je prefere l'époque Blood Sugar

by the way et californiacation .. powaaa bump

.. quoique blood sugar .. love




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : hot, red, HOT, RED, des, poque, meillure, PEPPERS, CHILI



+