Se faire son ampli ( JMH custom )

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Alors voila ce matin que je promenais sur internet je suis tombé sur ça : http://www.vintageguitarampparts.com/ampli-tubes-jmh-custom/index.html

Je me suis mis à chercher sur partoch si des gens avaient deja parlé de ces jmh custom je n'ai rien trouvé ( ou alors j'ai mal cherché icon_cheesygrin )
En tout cas , je voulé savoir si quelqu'un connaissez ces amplis ( et éventuellement éssayé ) je les trouve magnifique love
Quand on y regarde de plus près , on nous offre la possibilité de creer son propre ampli à un prix plus qu'acceptable puisqu'il coûte a peu près pour certains le prix des amplis fabriqués en série ( vox , fender... ) et de plus , ils sont beaux et sonnent ! smiley-guitar

Merci de me dire ce que vous en pensez ( moi perso sa me donne envie de revendre mon Orange pour m'en payer un c'est vous dire ... icon_cheesygrin )



Salut Fenderien34, je déterre ce post, tu cherches toujours des infos sur les JMH custom ? Si oui, dis le moi je peux vous en donner un max, j'en ai deux !!!!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : jmh, custom, ampli, plus, amplis, alors, des, dire, ces



+