Quel est votre groupe ou chanteur(euse)spréféré?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

epoulos

3 messages
Je pense que l'on parle ici des chanteur de groupe donc je ne vois pas ce que Satriani vient faire là dedans même si je trouve que c'est un excellent guitariste.
Alors, je dirais
System Of A Down,
Red Hot Chili Peppers,
AC/DC (faut aimer la voix de chat qui se fait étrangler icon_cheesygrin ),
Five For Fighting
Linkin Park (sur les CD pas en live)...



moi perso je suis fan de:
- telephone
- acdc
- the rolling stones
- les sex pistols
- led zeppelin
et de beaucoup d'autres! smiley-guitar

Pour classer .... Pffou... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Alors je vais pas les classer mais les citer wink :
Led Zepp'; The Rolling stones ; Yes ; Blues saraceno ; deep purple ; ac/dc ; pffou , plus d'idées pour le moment... icon_cheesygrin sinon un peu de ska de reagge j'adore le funk , le rythm n' blues ('60)...
Ben vuala !! icon_cheesygrin love

J'me maudit interieurement (j'me fous des baffes devant mon écran... icon_cheesygrin )non j'plaisante.
Voila Gun n' roses

 Citation :
voilà ci quelqu'un a les même goût que moi si il veut il peut me parlé
et si quelqu'un conné des groupe de métal jémeré bien en découvrir svp

ben comme groupe que je crois tu pourrait aimer: pantera, SOAD ( system of a down), metallica, children of bodom et beaucoup d'autres dont je ne me souviens plus pour le moment

Qui n'aimerais pas System Of A Down ? love Un groupe super.
Mais j'aime bien aussi : Eths, AC/DC, Zephyr 21 (on pourrait appeller ça du rock de rue.) icon_cheesygrin , Oomph!, Nirvana (bien sûr!), un peu LaFee, Die ärtzte (groupe allemand pour ceux qui connaissent pas), Evanescence.
Et j'en aime encore pleins d'autre mais j'les ai pas dans la tête pour l'instant. icon_redface
J'écoute de tout, du rock progressif en passant par du metal, hard rock etc...


#__Dark Lady

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
dark lady a écrit :
Die ärtzte (groupe allemand pour ceux qui connaissent pas)

Si tu m'avais dis que c'était un groupe sénégalais je t'aurais pas cru ! icon_cheesygrin

Guizicos--> Euh oui je crois que c'était pas la peine de préciser lol, tu as raison. icon_cheesygrin
J'ai oublié THE groupe : Metallica. Je sais pas comment j'ai fait pour oublier de le préciser. icon_cheesygrin


#__Dark Lady

on va faire court icon_cheesygrin
Matthieu Chédid, Led Zep, the White Stripes, RHCP, Police, Oasis, Jaco pastorius, Jamiroquai, Radiohead, Joe Satriani, les Wriggles, le KKC Orchestra, Daft Punk, Justice, les Ritas Mitsoukos, les Têtes Raides, Les Carottes sont Cuites, Guerilla Poubelle, ColdPlay, Sanseverino, Django, Grand Corps Malade, The Smashings Pumpkins, Thomas Fersen, Sinsemilia, Riké, Gotan Project, Mr Roux, Manu Chao, la Mano Negra, les Négresses Vertes, Muse, les Pink Floyd, Massilia Sound System, Muse, La rue Kétanou, Les ogres de Barback, Babylon Circus, Renan Luce, Debout sur le zinc, Tryo, Kaolin, Gorillaz, Emile Loizeau, BoB Marley, Asian Dub Foundation, KnoBz, Korn, Noir Désir, Chuck Berry, AC/DC, Deep purple, Van Halen, Yael Naïm, Ska-P, Sergio Mendes, Santana, Eric Clapton, Jimmy Hendrix, Kaolin, Paris Combo, Gérald Genty, la Ruda Salska, les Baigneurs, Les Blérots de Ravel, Anis, les Beatles, Les Rolling Stones, Sting, System of a Down, Dionysos, Louise Attaque, Biréli Lagrène, Marcus Miller, Stanley Clarke, Saez, Victor Wooten, Santana, Juliette, Les Hurlements d'Léo, Les VRP, Amy Winehouse, les Nonnes Troppos, Dream Theater, Jeanne Chéral, Camille, Vincent Delerm, Mickey 3D, Nirvana, Lenny Kravitz, Damien Saez, the Artctic Monkeys , Bumcello, chanteur de sornettes, Paris Combo, Primus, the Who, Miossec, Cali, Philippe Catherine, Origines Contrôlées, The Dø, Guns'N Roses, The Pixies, Bob Dylan

je ne met pas tout

franchement Nirvana c'est bof smyleybleu smyleybleu
sinon, les Red Hots, ils gèrent et tout le monde peut y trouver une chanson qu'il adore sur tel album métal, tel album funk, tel album mélodique ou tel album rock.

En plus, Flea à la basse, il gère vraiment trop^^ smiley-guitar love

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
emilysombre
emilysombre a écrit :
salut!
moi c'est NTM, mon groupe de rock préféré! icon_cheesygrin
ensuite M.Pokora, apres,les spice girls, et puis aussi Lori parce que c'est tres rock et elle est belle Lori je trouve! icon_cheesygrin
<

+1000000000000000000000000 hammer

pastasas a écrit :
franchement Nirvana c'est bof smyleybleu smyleybleu
sinon, les Red Hots, ils gèrent et tout le monde peut y trouver une chanson qu'il adore sur tel album métal, tel album funk, tel album mélodique ou tel album rock.

En plus, Flea à la basse, il gère vraiment trop^^ smiley-guitar love


NIRVANA BOF?? désolé de m'énervé mais c'est un des plus grands groupes de l'histoire du grunge et tu oses sire que c'est bof?? que tu n'aimes pas, ok, mais la je trouve que c'est un manque de respect. Je n'aime pas trop les red hot mais je dis pas que c'est nul, je dis que j'aime pas.voila j'ai passé ma haine du jour sur toi ^^

*mettalica* a écrit :

pastasas a écrit :
franchement Nirvana c'est bof smyleybleu smyleybleu
sinon, les Red Hots, ils gèrent et tout le monde peut y trouver une chanson qu'il adore sur tel album métal, tel album funk, tel album mélodique ou tel album rock.

En plus, Flea à la basse, il gère vraiment trop^^ smiley-guitar love


NIRVANA BOF?? désolé de m'énervé mais c'est un des plus grands groupes de l'histoire du grunge et tu oses sire que c'est bof?? que tu n'aimes pas, ok, mais la je trouve que c'est un manque de respect. Je n'aime pas trop les red hot mais je dis pas que c'est nul, je dis que j'aime pas.voila j'ai passé ma haine du jour sur toi ^^


Chacun ses gouts wink Mais c'est quand même mythique

g_aston

Petit causeur
23 messages
moi j'aime bien :

guns n roses
psy 4 de la rime
eminem
123soleil
pink floyd
manu chao

je suis assez polyvalent icon_cheesygrin

et j'en passe . . .




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : NIRVANA, votre, groupe, chanteur, ensuites, euse, groupes, nirvana, quel



+