Quel est votre groupe ou chanteur(euse)spréféré?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
salut!
moi c'est NTM, mon groupe de rock préféré! icon_cheesygrin
ensuite M.Pokora, apres,les spice girls, et puis aussi Lori parce que c'est tres rock et elle est belle Lori je trouve! icon_cheesygrin



icon_cheesygrin tu c'est que tu as de l'humour toi icon_cheesygrin (mais évite de dire trop de truques dans ce genre quand même... smile_cool )

Y a tellement d'autres groupes géniaux, j'avais oublié les Gun's, Deep Purple, Led zep'...j' peut pas choisir icon_cheesygrin y en a trop

sais* (excusez moi, j'ai eu un moment d'absence smile_cool )

Pu***, j'ai faillis oublier l'immense Rory Gallagher icon_cheesygrin

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
xx ! forza italia ! xx a écrit :
icon_cheesygrin tu c'est que tu as de l'humour toi icon_cheesygrin (mais évite de dire trop de truques dans ce genre quand même... smile_cool )

Y a tellement d'autres groupes géniaux, j'avais oublié les Gun's, Deep Purple, Led zep'...j' peut pas choisir icon_cheesygrin y en a trop


icon_cheesygrin love icon_cheesygrin
oui je sais que ça passe tres moyen des fois , donc je me restreints... wink

Bin oui tout de même vive lori Et M.Pokora et puis sans oublier NTM


(je rigole)

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
et les musclés ??? vous en faite quoi ? hum le meilleur groupe de rock français des années dorothée

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
Rien à dire .... Sinon ta signature elle est marrante

moi ma star préféré je n'en n'est pas vraiment mai en se moment j'ecout pas mal de Nirvana et j'aime bien jouait superbus

smiley-guitar vive commeme le metal violent2

Oui a donf sa rox !! bravo bravo smiley-guitar micro bravo bravo

Slt chui nouveau icon_cheesygrin dans la guitare smiley-guitar mais mes chanteurs/groupes affluent en masse ,mais j'en classe que 5:

-1 Iron maiden
-2 Rammstein / System of a down
-3 AC/DC / deep purple
-4 The scorpions
-5 Nirvana

Et puis surtout TOKYO HOTEL..............Non je deconne c'est l'horreur je le classe 150000000000000000000000000000000000000000000 eme wink oui et encore c gentil hammer

Mais mince qu'est ce que vou avez tous a mettre de ou 3 fois le même poste pasque la sa devient vraiment énervant mais sinon je suis d'accord avec toi sur tout les point a par que ton geste était trops modéste de les placer si haut moi il ne sont dans ma liste ... smiley-guitar

sa ce voit

 Citation :
Slt chui nouveau dans la guitare mais mes chanteurs/groupes affluent en masse ,mais j'en classe que 5:

-1 Iron maiden
-2 Rammstein / System of a down de très bon artiste
-3 AC/DC
-4 The scorpions
-5 Nirvana

Et puis surtout TOKYO HOTEL..............Non je deconne c'est l'horreur je le classe 150000000000000000000000000000000000000000000 eme oui et encore c gentil


ouai, c'est vraimen mauvais icon_cheesygrin (mais faites quand meme gaffe qu'un fan vienne as trainer par ici smile_cool )

Sinon mister xx ! forza italia ! xx va vous défoncer alor moi je dit il faut mieux rester calm avant qu'il vous hammer la tête




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : NIRVANA, votre, groupe, chanteur, ensuites, euse, groupes, nirvana, quel



+