Quel est votre groupe ou chanteur(euse)spréféré?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lyrion

Petit causeur
1 photo
22 messages
Red Hot Chili Peppers
Muse
Queen
Nirvana
Toto
Rage Against The Machine
Gorillaz
Guns'n'Roses
Led Zepplin
Pink Floyd
Jimmy Hendrix
Radiohead
John Frusciante
J'aime tout ces artistes pratiquement au même niveau icon_cheesygrin



big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
C'est Nirvana (je sais, je ne fait pas dans l'originalité).
Il y a aussi Georges Michael qui une voix terrible.
Pour tous les autres groupes ou artistes, c'est 2 ou 3 par ci par là.

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
je ne vous les dirai pas touse sa risquerait de me prendre 10 post
alors pour faire bref
mon groupe preferer c'est carach angren
et mon chanteur preferer c'est seregore de carach angren

Mon premier post ... moment d'émotion love

Red Hot Chili Peppers (Surtout l'époque Blood Sugar)
Muse
Guns'n'roses
Rage Against the Machine
Infectious Groove
Marcus Miller
Avenged Sevenfold
The American Dollar

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
bienvenue icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
moi ça serait un melting pot de beaucoup de chose smile_cool

mets quelques liens wink

rooooo je me souviens pas si j'ai posté déjà ici sous un pseudo ou un autre sifflote

groupe, les Guns, Metallica, Taste, les Stones, Noir Desir, et j'en oublies, chanteur ça veut rien dire parce que la plupart sont leader dans un groupe donc on tourne en rond, The Boss, si vous savez pas qui c'est vous n'avez rien à fou*re sur un forum de zicos, Freddy Mercury, Bertignac (désolée Saka icon_cheesygrin ), Rory Gallagher et là je fais dans du lourd, Brassens, Brel, Arno, Zazie, Renaud, Baschung, Berger, Cantat et j'en oublie encore bien sûr, je vais reflechir et je repasse icon_cheesygrin

moi j'ai jamais compris l'engouement pour springsteen, y a rien de special rien de genial, je crois que c'est les nanas qui achetent les disques icon_cheesygrin

titi55 a écrit :
moi j'ai jamais compris l'engouement pour springsteen, y a rien de special rien de genial, je crois que c'est les nanas qui achetent les disques icon_cheesygrin


violent2 et les textes ? Nebraska par exemple? et le boss c'est de la guimauve pour ados femelles en pleine montée d'hormones? roooooo Titi smyleybleu sifflote

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je l'aime bien mais je n'écoute pas sa musique, je préfère le bonhomme à ce qu'il fait! Mais c'est bien hein!

quand c'est en anglais je n'ecoute ni ne cherche a comprendre les paroles,
wola je t'aime et te comprend mais j'aime pas springsteen , il n'est surement pas mauvais mais ça me touche pas, contrairement a rory bien sur !

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
wola a écrit :
The Boss, si vous savez pas qui c'est vous n'avez rien à fou*re sur un forum de zicos,


icon_redface Connais pas ??? icon_redface........à moins que idea Jonialidé ??? icon_cheesygrin

smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : NIRVANA, votre, groupe, chanteur, ensuites, euse, groupes, nirvana, quel



+