Ce site exporte t-il en France (musiciansfriend.com)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

niveau ampli j'ai mon bonheur icon_cheesygrin

Mais la tele 52, je l'aurai pas à ce prix-là; je te rassure !

(enfin, niveau budget, c'est à voir. En fin d'année, j'aurai à décider entre une American ash et une 52 )



LA 52' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
f@b © a écrit :
niveau ampli j'ai mon bonheur icon_cheesygrin

Mais la tele 52, je l'aurai pas à ce prix-là; je te rassure !

(enfin, niveau budget, c'est à voir. En fin d'année, j'aurai à décider entre une American ash et une 52 )


je ne saurais que trop te conseiller mon ancien amour... Ma tele52 icon_cheesygrin en plus, avec ton hot rod tu vas planer wink

Je pense que je vais tomber pour la 52. Mais:
je l'ai pas encore essayée ( la american ash, si)
Le budget n'est pas encore établi, si j'ai assez je prends la 52, si j'ai pas assez, ce sera la Ash

je pars aux states avril prochain je vais surement en ramené une de ces deux là, sa me fait de plus en plus envie un télé love

kininike

1 message
Coucou, moi, aussi j'ai commandé un micro, et j'ai passé mes commandes par viabox, le résultat est garant, et le Service clientèle est courtois et donne une réponse entre 1 a 12heures.

kikiram33

1 message
Salut à tous, tu as raison Kininike,et d'ailleurs viabox.com a les tarifs les plus bas de transport maritime entre autres transitaires. C'est vraiment très bien smile




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : site, france, musiciansfriend, exporte, t-il, voulais, savoir, voudrais, achet



+