Ce site exporte t-il en France (musiciansfriend.com)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous,
Je voulais savoir si ce site exporte en france vu que je voudrais acheté des micros pour ma strate
voici un lien http://www.musiciansfriend.com/navigation/pickups-guitar-replacement-parts?N=100...

Merci d'avance wink
A+



A l'époque où je voulais acheter ma LP, j'ai écumé les sites américains, dont celui-ci.
La réponse est : non . endesaccord1

ok dommage sad
Merci quand même wink

De rien wink
Essaie Ebay .

je suis allé voir suir ebay, les micros fender original 57/62 sont vraiment chère j'irais voir dans un magasin d'occase
Merci wink

T'es allé sur ebay us?
Ou sur www.guitarpartsresource.com

sinon t'as toujours la solution myus => http://www.myus.com/

En fait grace a ce site tu vas avoir une "adresse postal aux states" (en fait cette adresse c'est celle du site myus)

Donc le site musiciansfriend va t'envoyer ca chez myus qui eux vont t'envoyer ton colis chez toi en france.
Ce site est 100% fiable, plein de personnes utilisent ce site pour commander des IPhones moins chères

Y a une surtaxe?

Salut,
Merci à vous, j'ai trouvé ce que je voulais sur ebay.com, à un peu près 70€ j'ai les micros.
A+

Comment ca ?

Tu parles des frais de douanes ?
Sinon je crois que tu payes un ptit abo de 1 an chez myus (pas très cher) et c'est tout. Faut que je me renseigne et je vous dirais ca wink

rockeur'60 a écrit :
Salut,
Merci à vous, j'ai trouvé ce que je voulais sur ebay.com, à un peu près 70€ j'ai les micros.
A+



Tiens, t'as vu wink


Lynx, j'ai fait une tentative d'inscription.
Tu peux le faire pour une fois : 20 dollars. Par mois 7 dollars, et à l'année 60 dollars.
Plus les frais d'envois pour ton pays. J'ai fait une simulation pour 10 kgs == > 116 dollars.


En bref, faut vraiment acheter ton produit nettement moins cher qu'en France

f@b © a écrit :

En bref, faut vraiment acheter ton produit nettement moins cher qu'en France

J'ai pas compris ? hum



Imaginons que je veuille acheter une tele 52 chez musiciansfriend
Prix d'achat => 1400$
FDP+inscription=>1550$ et en euro => 993€ !!

Mais bon faut pas trop rever... on se fait choper a la douanes à cout sur :/ et les frais de douanes c'est 20% du prix d'achat ....

On peut toujours modifier combien on veut déclarer sur le paquet dans myus pour minimiser ces frais de douanes

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Je confirme, sauf changement improbable de politique, ce site n'exporte pas en Europe...

Lynx, honnêtement ...Je préfère payer 100 voire 200€ de plus, et ne pas avoir à passer par les Frais de port, le voyage dans l'avion, tous les risques que ça encourt, les éventuels blocages en douane pour frais......
En boutique, tu pars avec le jour même.... Donc, je réitère ce que je disais : Il faut vraiment que ce soit une affaire imbattable ! genre une LP custom shop à 1000€ . Là, ça vaut la peine.

Je suis tout a fait d'accord :) a 100-200€ pret on va directement acheter en magasin. Au moins on repart avec, on peut discuter 5min avec le vendeur, on a souvent un très bon sav ...

Mais Bon quand tu regardes les prix pratiqué en France pour une tele 52 (2000€) et que tu peux l'avoir a 800€ moins cher quelques part d'autres tu te poses pas 36 questions ...

Avec un budget de 800€ tu peux t'acheter un très bon ampli tout lampe Blues Deluxe ou Hot rod




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : site, france, musiciansfriend, exporte, t-il, voulais, savoir, voudrais, achet



+