Guitare Rover st2 : C'est du bon matériel ou pas ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, j'ai acheté réçament une guitare électrique et un ampli de même marque. C'est une Rover st2 et un ampli Rover DH10 de 10 watts.Je voudrais plusieurs avis à props de ce matériel car je ne suis pas une experte en guitare.Merci d'avance des réponses. icon_cheesygrin



mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
heu bah pour le peu que j'ai réussi a en savoir sur cette marque. Bah c'est de la gratte a 75€ donc t'en a pour ton argent quoi ^^.

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
les voitures sont meilleures icon_cheesygrin

fender
mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
 Citation :
les voitures sont meilleures


Maintenant elles son indienne les rover lol (tous se perd)

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Non,elles sont pas indiennes, la marque n'existe plus. Rover a fait faillite et l'usine a été vendue à la Chine, démontée pièce par pièce et reconstruite en Chine ou ils fabriquent (sous un nom chinois quelconque, genre Yamatotokipet) des ??? 75.

C'est Land Rover qui est indien (la marque Tata a acheté Land Rover à Ford).

Pour ce qui est des guitares, c'est malheureusement du bas de gamme de bas de gamme.

Merci beaucoup pour vos réponses icon_cheesygrin (même sur les voitures. lol). Je commence donc c'est juste pour faire mes premiers accords sur électrique et ensuite je passe a autres chose, et encore merci et VIVE LA GUITARE. smiley-guitar




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, rover, mat, riel, ampli, bon, bonjour, achet, ament



+