Des morceaux pour feu d'camps =)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je cherche des morceaux, en français de préférence, bien connus (genre tryo, bénabar, ridan, tété...) que tout l'monde connait, faciles à jouer, les barrés n'me dérangent pas, au contraire.

Merci d'avance!
Ploutch'



showbass

Petit causeur
64 messages
Le pénitencier de Johnny ça a toujours sont effet en société !

Alalala tout sa pour draguer avec sa gratte enfin cherche dans tablature débutant =)

thedeathangel

Artiste motivé
150 messages
Ptête Lambe an dro de Matmatah ùais je l'ai jamais essayé sur une acoustisque. En tout cas en chantant en même temps elle est parfaite icon_cheesygrin

Mouhai d'accord je te croix

dede31

9 messages
lambe an dro de Matmatah sa fait pas trop feu de camp... endesaccord3

jojo28

Star du Forum
911 messages
matmatah feu de camp ??? ^^ moi je la joue avec un groupe en live mais je me vois pas la faire autour d'un feu de camp ou sinon il faut oublier les petit riff ^^ !
Sinon pour les feux de camps regarde dans renan luce, renaud, mickey 3d, saez, oasis ...

dede31

9 messages
En tout cas, faut des trucs que ceux qui ecoutent puissent connaitr, sale fait mieux pour lambiance

J'ai été guide (=scout) pendant 5 ans, alors les feux de camp, ça me connait... icon_cheesygrin Mais comme je suis dans un mouvement traditionnel, on chantait surtout des chants scouts, que seuls les scouts connaissent... icon_cheesygrin
En voici quand même quelques uns :
-"Santiano" de Hughes Aufray
-"Debout les gars" de Hughes Aufray
-"Le 31 du mois d'août" ("Buvons un coup, buvons en deux...")
-"Nathalie" (mon amour des JMJ) de Oldelaf et Monsieur D
-"Le Dîner" de Bénabar
-"La Lettre" de Renan Luce

dede31

9 messages
ca va cest pas trop tradi et cest connu... icon_redface

Je vous ai épargné "Le soldat belge", "l'étoile au grand large", "l'enfant de Strasbourg", l'enfant au ceur d'or", "Notre-dame des éclaireurs", "Nous aimons l'orage"... wink

preas

Artiste très motivé
1 photo
291 messages
Allez celle la...victoria's secret de sonata arctica de http://fr.youtube.com/watch?v=M7MEerCezuI

Moi je me suis éclaté...sauf que pour chanter et jouer c'est pas evident...mais si on est deux c'est exellent

Si la tablature vous interesse faites moi signe...

Hello,

Pour le feu de camp populaire c'est peut être pas très connu mais elle est tellement belle, NOFX - Together on the sand

Plutôt facile à jouer, même sur une folk !
http://www.youtube.com/watch?v=6192VZPUbTM




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, morceaux, feu, camps, cherche, fran, ais, rence, bien



+