Guitare Throw : faire tourner la guitare derriere son dos ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the piks a écrit :
il y a d autre figure a faire avec gratte?? icon_cheesygrin



L'idéal, c'est de faire bouger les doigts, pas la guitare.



lol

Apprenez à jouer de la guitare avant de la faire tourner^^

Je comprends pas trop la démarche....A moins d'être un professionnel et de savoir jouer la guitare dans le dos....

c'est quand meme dure de jouer de la guitare icon_cheesygrin icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Ultra ringard. C'est plus une perte de temps qu'autre chose, si tu veux laisser une image de toi au public, fais-le en jouant, et pas en balançant ta guitare à tout va. wink

" La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "

image du forum
quentindemontargi a écrit :
Apprenez à jouer de la guitare avant de la faire tourner^^


tu m'enleves les mots d'la bouche..

surtout si tu foires ton coup, et que t'éclates ta gratte chérie adorée sur scene devant tout le monde. icon_redface J'imagine que t'est pas peté de tune au point de risquer d'avoir la meme blague que dans une des videos que t'as montré icon_cheesygrin

eowung

Star du Forum
2 photos
980 messages
Et en plus les premiers mots du "cameraman" avant le tournicoti sont très très limite du tolérable !!

le gratteu de the hives m'a bien fait poiler quand meme icon_cheesygrin

Ouai ben moi j'ai envie de le faire je peux non ???
Et vous inquiété pas je passe plus de temps a m'entrainer à jouer que à faire ça mais je trouve ça trop style donc je veux arriver à le faire .

fait gaffe a ta gratte quand meme

un accident est vite arrivé

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
J'trouve ça inutile moi icon_redface

M'enfin, dans la première vidéo, rien que pour le plaisir, j'aimerais trop que le gars fasse un faux mouvement, et se retrouve pendu à un arbre pas loin, juste pour le fun icon_cheesygrin

Des straps locks?

jai peter ma les paul en faisant sa moiicon_cry mais c'est en forgant qu'on devient forgeron! smile




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : guitare, watch, moi, faire, des, comme, plus, related, feature



+