disparition d'un membre

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
bonsoir à toutes et à tous

je ne post pas regulierement sur le forum mais je pense beaucoup de temps a vous lire et controler ce qui est dit icon_cheesygrin

mais ce soir je viens vous ecrire le coeur triste......en faisant le trie dans mes mp j'ai trouvé un message avec le titre 'bonne anniversaire" pour un membre marqué "inconnu"

j'ai donc lu le message pour me souvenir de qui il s'agisait et la.....gros coup que je me prends.......
c'etait un message de joyeux anniversaire pour VLPS alias le taureau comme se souviendront certains membres....apres avoir cherché dans l'annuaire des membres j'ai retrouvé personne avec ce pseudo....notre VLPS nationale à disparu de la communauté partocharde hum hum est ce un bug du site ou une erreur de ma part je ne peux dire..quelqu'un sait???

en tout cas cela ma fortement surpris de voir que son compte n'existe plus sad

merci pour ceux qui m'ont lu et désolé pour ceux qui la connaissait...



TU24 power avec ses amis beber :p
philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
bah merde!! sad
qu'est ce qu'elle a foutu vlps hammer
il datait de quand ton message?

en passant: ça a donné quoi tes déplacements sur bordeaux?

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonsoir john !
ben.... tu m'as fait peur avec ton titre !!!! Vlps, je pense que c'est comme beaucoup de partochards qui sont passés.... occupée par autre chose, sûrement ! je sais que son boulot est très prenant !! et qu'elle avait plus trop le temps de passer sur partoch... mais, les comptes sont pas supprimés après un certain temps d'inactivité ?

au bout de deux mois de non connection (xion?) un pote a vu son compte detruit

donc bon

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
alcampe
alcampe a écrit :
ben.... tu m'as fait peur avec ton titre !!!!


pareil, en voyant le titre j'ai cru qu'il annoncé un décès endesaccord3

edit: c'est au bout de 6 mois que le compte est supprimé, et il y a un mail de rappel il me semble

bah la c'etait pas 6 mois vu qu'il venait regulierement avant ces deux mois

mystere

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
exact c'est 6mois et elle est passé en debut d'année...fin fevrier debut mars pour etre precis donc son compte devrais toujours etre actif hum

oui je me doute al' qu'elle est occupé comme beaucoup mais quand meme la derniere fois que j'ai eu de ses nouvelles elle etait toujours sur partoch et passé sur msn mais depuis plus rien sad

je suis désolé pour le titre icon_redface

TU24 power avec ses amis beber :p
john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
alors la c'est gros mystere hum hum

elle est passé fin fevrier deubut mars donc moins de 6 mois....en toute logique sont compte devrai etre encore actif wink mais il semblerait que non et en plus elle a pas été avertie hum

enfin bref je viens d'avoir de ses nouvelles par mail elle taf et elle est surprise de ne plus avoir de compte donc voila désolé pour le titre alarmant mais j'etais inquiet icon_redface

elle vous donnera des nouvelles dés qu'elle aura recuperé son compte si c'est possible, sinon elle en refera un wink

encore désolé icon_redface

TU24 power avec ses amis beber :p
Tain John, mets plus de titre comme çà ! j'ai balisé, là ! Comme les autres, direct j'ai cru à un décès !

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
j'ai moi aussi cru à un decès,donc je suis déçue... icon_cheesygrin je plaisante...je ne connais pas ce membre...mais j'avoue que j'ai flippé lorque j'ai vu le titre.
eh john2005 le modérateur tu nous as tous fait peur.....la prochaine fois que tu fais un coup comme ça , j'appuie sur la touche abus, te préviens, modérateur!!
Alors ...euh...modere tes titres icon_cheesygrin wink icon_cheesygrin

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Le compte de Vlps a subit la même chose qu'une bonne dizaine de milliers d'autres comptes lors de notre dernier crash de base : données tronquées, irrécupérables.
Nous avons alors pu récupérer 80% des comptes à partir de sauvegardes, mais pas tous, car pour certains nous ne pouvions savoir si leur disparition était naturelle (compte désactivé par l'utilisateur, compte supprimé pour non utilisation) ou du au crash. La plupart des utilisateurs qui on été victime du crash et qui n'avaient pas été récupérés nous ont contacté et nous avons pu remettre en ligne leur compte.
VLPS faisait parti des 20% restant qui ne nous avaient pas contacté.
Je viens de restauré son compte.

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : message, membre, vlps, ceux, membres, anniversaire, titre, bonne, marqu



+