problème cry baby

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour,
j'ai acheté une wah-wah cry baby ( http://wah-wah-guitare.dunlop.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,59275,ma... ) samedi dernier et j'ai un problème:

quand j'appuie au max sur la pédale (quand j'ai le son le plus aigu), quand j'attaque les cordes (ça s'entend surtout en son clair) ça fait un "crtccchhhh" assez court et pas très joli icon_redface ... ça le fait seulement quand j'appuie à fond sur la pédale.
j'ai essayé sans la multi-effet digitech, juste avec l'ampli et ça le fait quand même.
j'ai un ampli de moyenne qualité: http://www.guitariste.com/achat/fender,frontman,15g,3905.html
(je pense que ça vient peut être de là).
J'ai essayé de jouer avec mes enceintes pour mp3 de 2watts icon_cheesygrin et c'est encore pire, (vu la qualité ça n'a rien d'étonnant icon_redface ).
Je voudrais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un et si à votre avis ça vient de la pédale ou de l'ampli qui ne supporte pas de faire des sons trop aigus...
En gros est-ce que je dois changer d'ampli ou ramener la pédale au magasin...
merci d'avance.



moi perso j'avais une cry baby et quand j'ai changé d'ampli, elle a commencé à plus donné du bon son ... ça peux aussi bien venir de ton ampli que de ta pédale, sauf si ça fait un ptit temps que tu joues avec cet ampli et la pédale sans avoir eu de problème, là c'est clairement ta pédale. Sinon, bah c'est l'ampli ...

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
plus j'entend parler de la cry baby, plus mon futur choix de pedale wah s'oriente vers vox c'est dingue ca icon_cheesygrin

ok slipmurd
cet ampli je l'ai depuis les dernières vacances d'été, la pédale bah depuis 1 semaine...
j'ai essayé avec des écouteurs raccordés au multi-effet et ça faisait le même craquement...
faudra que je teste avec le marshall de mon prof mercredi...
y'a-t-il d'autres personnes qui ont une idée sur ça?

t'es sur que t'appuies pas sur le switch si t'appuies si fort?

non non, j'appuie pour qu'elle soit au plus aigu mais pas au point d'enclencher le switch quand même.
Je pense que pour vérifier je vais essayer avec la guitare et l'ampli de mon prof... ce serait un bon moyen non?

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
effectivement, c'est le meilleur moyen de voir d'où vient le problème !

fender
okay, bon bah je vous dirais ce qu'il en est mercredi wink

ah mon avis c'est simplement l'ampli qui n'est pas "compatible"...

je sais qu'il y a plusieurs ampli qui ont des problèmes de son avec cette pédale, le mien en fait partie lol ...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : quand, ampli, dale, fait, appuie, html, vient, probl, qualit



+