Résonnance

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tout le monde ! Je débute la guitare electrique , et j'aimerais savoir comment on peut produire un effet de résonnance ( celui comme l'intro de Welcome to the jungle - Guns n' Roses ) ? Merci pour vos réponse wink

PS : mon ampli est un cube 15 roland 15watts



raschidb

Artiste participatif
112 messages
il utilise un "delay". il te faut une pedale qui fait ca (enfin si c'est juste pour jouer une chanson.....)

L'art ne veut pas la représentation d'une chose belle mais la belle représentation d'une chose.
.
omp

Y'a des effets integrés dans les roland cube, dont un delay non ?

raschidb

Artiste participatif
112 messages
ohhhh il s'en serait rendu compte quand meme. enfin j'espere !!!

L'art ne veut pas la représentation d'une chose belle mais la belle représentation d'une chose.
.
y'a aussi les effets de type 'echo' et 'reverb'

bah , moi j'ai des truk du genre : metal stack , metal , distortion , overdrive et je peux faire des reglages : bass , middle et treble

omp

Arf, au temps pour moi, pas d'effets sur le cube 15...
http://www.woodbrass.com/images/woodbrass/AMPLI+ROLAND+CUBE+15+X-1.JPG

il faudrais donc une pédale ... Et combien sa coute une pédale moyenne ?
PS : ton image c'est bien mon ampli wink

raschidb

Artiste participatif
112 messages
moi j'ai un pedalier qui fait ca, mais bon c'est pas le top (un korg...) je saurais pas te conseiller une bonne pedale juste pour faire du delay.

L'art ne veut pas la représentation d'une chose belle mais la belle représentation d'une chose.
.
Okay , bah merci pour vos réponse , je vais me renseignez , m'acheter une autre guitare et aprčs voir pour une pédale . Encore merci icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : sonnance, monde, bute, guitare, electrique, aimerais, savoir, comment, produire



+