Avis/Conseil (et oui encore un^^)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous
Je suis guitariste depuis presque 3 ans et je m'essaie au chant depuis un peu moins d'1 mois.
J'ai besoin d'avis car je vais monter un nouveau groupe ou je chanterais
Je compte prendre des cours dans quelque mois

http://media.putfile.com/Nightmare-is-Over http://media.putfile.com/Rec003-61

(pour Californication ,essayez pas de comprendre , c'est seulement des bouts de phrases dont je me souvenais^^)



netbyte49

Artiste très motivé
1 photo
429 messages
Bah ecoute perso moi je trouve ça bien, juste peut etre chanter un peu plus fort par rapport a la gratte, mais ça m'a l'ai juste.
En tout cas c'est bien mieux que moi icon_cheesygrin

Hey c' est pas trop mal en effet, par contre dans ta premiere sample le debut vocal est pas tres juste j' ai l' impression wink et les accrods sambles hésitant. Et oui c' est pas évident de faire les deux en même temp ^^

Bon courage pour la suite wink

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Salut,

Et bien écoute, pour l'instant le seul conseil que l'on puisse te donner, c'est effectivement de prendre des cours de chant, et de soumettre ce petit test devant ton prof, je pense qu'il sera mieux à même de t'expliquer. Si tu peux, fais lui cette démonstration avec la guitare, car il sera important pour lui de savoir que tu vas t'accompagner en même temps.


Louisferarri a écrit :
(pour Californication ,essayez pas de comprendre , c'est seulement des bouts de phrases dont je me souvenais^^)


Et pourtant, cela fait partie intégrante du "métier" de chanteur. La tu nous a plutôt fait du"yaourt" comme on dit... a moins que tu fasses partie de ces chanteurs qui chantent avec le classeur aux pieds et qui ne décrochent pas leurs yeux des paroles... c'est très élégant ! icon_redface Aucune communication avec le public. Je l'ai aussi fait avant d'apprendre à chanter, et quand je regarde des vidéos de cette époque : j'ai honte hum Mais bon, c'est en faisant des erreurs que l'on apprend !

@+
Fred

Ok merci a tous je vais donc prendre des cours
Fred03 c'est simplement que j'ai la flemme d'apprendre les paroles ou de les imprimer^^

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Louisferarri a écrit :
Fred03 c'est simplement que j'ai la flemme d'apprendre les paroles ou de les imprimer^^


Oui, j'avais bien compris icon_redface , et c'est ma critique wink

@+
Fred




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : avis, des, depuis, mois, media, putfile, vais, besoin, moins



+