Que pensez vous du groupe Dream Theater ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Que pensez vous du groupe Dream Theater ?


  • Excelent (45%/53 votes)
  • Bien (27%/32 votes)
  • Bof (10%/11 votes)
  • J'aime pas (7%/8 votes)
  • Je connais pas (14%/16 votes)




Et voilà, 1er sondage concernant le groupe dream theater. POur ma part, j'ai répondu excelent !
Que voulez vous, c'est ça être fan.

excellent j'adore maitre maitre

j'ai répondu bien, j'aime bien ce groupe mais seulement deux ou trois de leurs morceaux

Bien...mais ça laisse trop souvent de marbre...ils ont tendances je trouve à trop se dire "wa nous on est trop balèze, on fait des trucs supra techniques", la technicité c'est bien mais enchainer les rythmes assourdissant et dix notes à la seconde, moi je trouve que c'est moche...ils ont trop tendance à délaisser le son...

Pour moi leurs albums reste cependant correct avec un très bon album: Train Of Though...par contre Image And Words est une horreur...

J'ai répondu exellent !! Tout simplement parce que j'adore icon_cheesygrin

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
tiron a écrit :
Bien...mais ça laisse trop souvent de marbre...ils ont tendances je trouve à trop se dire "wa nous on est trop balèze, on fait des trucs supra techniques", la technicité c'est bien mais enchainer les rythmes assourdissant et dix notes à la seconde, moi je trouve que c'est moche...ils ont trop tendance à délaisser le son...

Pour moi leurs albums reste cependant correct avec un très bon album: Train Of Though...par contre Image And Words est une horreur ...


Dream Theater je suis fan j'ai achété tout les cd j'adore leur style. Pourant c'est vrai que Image And Words n'est pas le meilleur il y a juste 3 bon trucs sur le cd apres ils ont foiré sur cet album....
On a tendance a montrer lors des blind test par exemple Pull Me Under qui est la + horrible musiques qu'ils aient jamais faites. Pourtant Tiron tu dis que Train of Thought est tres bien...il est exellent
c'est vrai mais si tu ne l'as pas écouté écoute Sysmatic Chaos ou Change Of Season qui sont pour moi les deux albums les plus aboutis de leurs discographie avec sur le premiers une musique de 25 minutes qui passe a toutes vitesse suivi d'exellente reprises telle que Love Lies Bleeding Perfect Strangers et un Medley des Pink Floys de Led Zep de Queen ect...
Ces deux albums sont les deux premiers du groupe que j'ai acheté et il font pour moi parti des meilleurs cd de metal .

Par contre je dérive sans changer de styles....Connaissez vous Symphony X ? C'est un groupe de prog metal aussi qui a ce qui parait est vraiment bon un fan ou connaisseur de ce groupe pourrait me renseigner ca m'interesse enormement

Merci.

Dream theater je connais juste parceque y a Petrucci dedans. J'ai du écouter 2/3 chansons d'eux et c'a m'a bien plu, mais bon ca doit pas être le genre de groupe qu'on connait en deux chansons

symphony x c'est pas mal en faite faut aimé, le gratteux est super rapide si tu aimes quand il y a 200 notes à la seconde c'est pour toi icon_cheesygrin

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Je suis une grande grande fan de Dream Theater.
J'ai pas le temps pour le moment d'en dire plus, mais je repasserai certainement... pour descendre Train of Thought entre autres icon_cheesygrin

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
razielspectral
razielspectral a écrit :
Je suis une grande grande fan de Dream Theater.
J'ai pas le temps pour le moment d'en dire plus, mais je repasserai certainement... pour descendre Train of Thought entre autres icon_cheesygrin


Oo Oh mon dieu la razielspectral va passer prendre l'ame du vilain Train of thought Je sens déja le hâle
terrifiant de RS passer sur cet album qui térrifié et tétanisé n'est déja plus qu'une ombre.
Train of thought reprend son sang froid et balance un As I Am en pleine figure sur RS il n'a qu"une corde a son arc il le touche mais il ne faut pas vendre l'appeau de l'ours avant l'avoir troué !
Ils s'approche et...........!!! RS continuera s'il le désire :)

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Bien. Je dirais pas excellent parce que la virtuosité de leurs musique est gavante à la longue, je trouve leurs tendances à enchainer des solos à fond la caisse encore et encore, à des moments je dis "Merci l'Ennui!", j'trouve pas que c'est toujours aproprié, après tout cela est des plus subjectifs.

Des bonnes choses malgré tout!

strat osfer
strat osfer a écrit :

tiron a écrit :
Bien...mais ça laisse trop souvent de marbre...ils ont tendances je trouve à trop se dire "wa nous on est trop balèze, on fait des trucs supra techniques", la technicité c'est bien mais enchainer les rythmes assourdissant et dix notes à la seconde, moi je trouve que c'est moche...ils ont trop tendance à délaisser le son...

Pour moi leurs albums reste cependant correct avec un très bon album: Train Of Though...par contre Image And Words est une horreur ...


Dream Theater je suis fan j'ai achété tout les cd j'adore leur style. Pourant c'est vrai que Image And Words n'est pas le meilleur il y a juste 3 bon trucs sur le cd apres ils ont foiré sur cet album....
On a tendance a montrer lors des blind test par exemple Pull Me Under qui est la + horrible musiques qu'ils aient jamais faites. Pourtant Tiron tu dis que Train of Thought est tres bien...il est exellent
c'est vrai mais si tu ne l'as pas écouté écoute Sysmatic Chaos ou Change Of Season qui sont pour moi les deux albums les plus aboutis de leurs discographie avec sur le premiers une musique de 25 minutes qui passe a toutes vitesse suivi d'exellente reprises telle que Love Lies Bleeding Perfect Strangers et un Medley des Pink Floys de Led Zep de Queen ect...
Ces deux albums sont les deux premiers du groupe que j'ai acheté et il font pour moi parti des meilleurs cd de metal .

Par contre je dérive sans changer de styles....Connaissez vous Symphony X ? C'est un groupe de prog metal aussi qui a ce qui parait est vraiment bon un fan ou connaisseur de ce groupe pourrait me renseigner ca m'interesse enormement

Merci.



euh..je connais le reste de la discographie du groupe, Systematci Chaos est bien, 'ai été agréablement surpris, Change Of Season est le plus aboutit derrière Train Of Though.

Je sais que Train Of Though est controversé, le son y est plus lourd, plus proche du trash metal...moi je trouve que ça donne mieux comme ça...après...je sais qu'il y en a qui supporte pas...


 Citation :

Bien. Je dirais pas excellent parce que la virtuosité de leurs musique est gavante à la longue, je trouve leurs tendances à enchainer des solos à fond la caisse encore et encore, à des moments je dis "Merci l'Ennui!", j'trouve pas que c'est toujours aproprié, après tout cela est des plus subjectifs.

Des bonnes choses malgré tout!


Je suis un peu du même avis...mais j'ai tendance à être limite méchant avec eux...car dès fois t'écute, t'apprécie et puis au bout d'un moment tu commence à te dire bon...c'est bien et la suite...le soloqui dure trente ans voilà quoi...une chansons longue, c'est à double tranchant...

j'ai écouté 2/3 chansons (d'octavarium je crois) et j'ai bien aimé^^

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
j'ai mit bien car je trouve que sa na mérite pas exelent icon_redface

image du forum

Un clik ici et c'est gagné ---> http://partoch.com.miniville.fr



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : theater, dream, THEATER, DREAM, groupe, pensez



+