1ere gratte

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ggg888

Petit causeur
93 messages
Voila , ca fait a peu pres 1 mois que je commence la guitar (classic) , j'aimerai m'acheter une gratte electrique , sachant que j'ecoute surtout du black metal mais je me limite pas a ca ... J'ai besoin donc de conseil pour choisir ma premiere guitar electrique!



mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
comme d'hab budget et peut être un poil plus d'exemple de style musicaux que tu compte jouer.

Ensuite là on pourra te répondre, il faut aussi qu'on sache si tu a besoin d'un amplis

gmparadise

Membre Banni
Artiste motivé
213 messages
Le problème c'est que du matériel adapté à la fois à du bon gros metal qui tache et à autre chose ça va être dur icon_cheesygrin
Sinon bah une sg de chez epiphone ça doit permettre de tapper tranquillement dans ce registre et perso je joue régulièrement du metal en répète sur un vox ad15vt. Il est pas fait pour mais pour jouer du trash metal à la megadeth ça convient tout a fait.

ggg888

Petit causeur
93 messages
est ce possible d'acheter une gratte pas forcement debutant qui a une duree de vie assez longue?




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : electrique, guitar, gratte, voila, fait, peu, pres, mois, commence



+