Amplie Micro cube

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

neomatt

7 messages
bonjour
voila aufaite je galère pour régler mon ampli pour avoir un bon son quand je fait un solo et tout...
quelqu'un peut m'aider car a me donner un type de réglage qui est bien ou bien m'aider a le régler tout court car moi tout seul j'arrive pas
merci d'avance


voila le haut de mon micro cube :
image du forum




En général c'est assez personnel... Donc bon..

Ca dépend le type que tu joue, mais la combi disto+reverb ça marche assez bien pour les solos en général.

Mais bon ne t'attends pas a avoir un son studio avec..

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Donne nous plus de précision, tu veut jouer quel genre de solo ? du metal ? du blues ? du rock ?
Ben oui c'est pas pareil icon_redface

neomatt

7 messages
chui beaucoup métal en se moment
mais bons si vous pouriez me donner pour des solo style rock et metal sa serais sympas
sur si quelqu'un a msn sa serai cool mp moi votre adresse merci =D

neomatt

7 messages
je me permais de metre un petit Up

neomatt

7 messages
personne ne peut m'aider ?? =(

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
je n'y connais vraiment rien en micro-cube, mais bon mais un peu de disto sans plus, et sur ta guitare, met le micro manche pendant ton solo

image du forum

Un clik ici et c'est gagné ---> http://partoch.com.miniville.fr/
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
Pour du métal, j'aurais tendance à dire d'utiliser le stack R-FIER avec un peu de gain (plus ou moins suivant ce que tu recherches) le volume à ta guise (ou celle des voisins, mais il est pas trop puissant si je ne m'abuse :)) et enfin de la reverb, la moitié de ce que tu peux mettre au maximum devrait suffire, mais après, c'est vrai que c'est tres personnel

composer, un moyen de s'évader, de s'évader de cette prison, de ces murs invisibles que forment la passion
© ςǐмφη 2006
vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Pas facile, il n'y a pas telement de réglage sur un micro cube. trouve la disto que tu préfére, le gain entre 6 et 8, joue un peut sur le tone peut être. Mais bon comme il n'y a pas d'EQ sur l'ampli tu peut pas regler beaucoup plus apparemment.

tu as de la chance!! j'en ai un!

pour un solo type rock... perso la simu "classic stack" me sort par les trous de nez! je me met sur mic avec du gain!

pour le métal j'en fais pas trop mais je dirais que oui c'est pas mal R-fier puis joue sur le tone (mets en pas mal genre 3/4) et sur le delay et la reverb

voila j'espere t'etre util

moi aussi j'en ai un jpense que faut mettre la R-FIER avec le gain entre 6 et 8 avec un peu de reverb et la tone benn moi je la met au max car cet ampli a beaucoup de grave hammer

les graves viennent du fait que le caisson et completement fermé (regarde le dos de l'ampli) mais avec ma guitare au contraire les aigus sont hyper présent

chtof

Petit causeur
93 messages
Quelqu'un a une idée du réglage nécessaire pour "Europa" de Santana sur le micro Cube ?

jojo28

Star du Forum
911 messages
7hÖm@$ a écrit :
tu as de la chance!! j'en ai un!

pour un solo type rock... perso la simu "classic stack" me sort par les trous de nez! je me met sur mic avec du gain!

pour le métal j'en fais pas trop mais je dirais que oui c'est pas mal R-fier puis joue sur le tone (mets en pas mal genre 3/4) et sur le delay et la reverb

voila j'espere t'etre util


Sur mic ?
C'est pas l'entrée micro ça wink .




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : tout, cube, voila, gler, bien, aider, micro, bonjour, aufaite



+