Je cherche une guitare à TRÉs bas prix

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Voila qui est bien dit icon_cheesygrin toutes les guitares a ce prix la sont vraiment bonnes qu'a étre éxposées, cassées ou brulées(la cheminée appréciera icon_cheesygrin )



+1 smile_cool

j'opte pour le feu!! hahaha HAHAHA HAHAHA HAHAHA (rire démoniaque)
mais pas devant la cheminée la ou tout le monde nous voit

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
mathis81
mathis81 a écrit :

Sur le concert, j'ai accés à 2 amplis (un marshall trop vieux de 220W et qui est en fait trés bien pour le métal et mon AC30 pour le reste des morceaux...)


Un Marshall 220 watts ???
C'est quel modèle ???

Sinon, les grattes-jouets, laisse tomber.
C'est vraiment du flouze perdu.
Non seulement tu auras forcément un son horrible quel que soit l'ampli, mais tu seras en plus inondé de parasites, et surtout... ça sera pas jouable !!! Ce genre de grattes, j'en ai déjà eu dans les mains. C'est inaccordable, mal fretté, bref, quoi que tu fasses, ça sonne horriblement faux. Pas jouable du tout...

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
mathis81

Artiste motivé
Petit tabber
2 photos
240 messages
J'ai demandé, je me suis trompé c'est un ampeg 220W (ref: Ampeg Bass BA-115HP Combo 220W 15" Speaker), un super ampli à parement...
Toute façon, je me fais pas de soucis sur la qualité des vieux ampeg...

Ouais c'est ce que je pensais mais regardez le guitariste de Arno (j'ai vu en concert à pause guitare), sa gratte se désacorde tout le temps et c'est une super strat !! C'est juste que lui il joue comme un malade dessus tandis que moi ben je gratouille (suis juste pour l'accompagnement...)

Voila pour les explications...
Et merci pour la topic
++

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Oué frenchement cette idée n'est pas correct!
Personnellement regarde, je possède cette guitare : http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_ax50_blks.htm
Enfin, la mienne est l'ancienne série qui est blanche et 80€ plus cher, mais qui est sensiblement la meme niveau sons (changement de bois et de micro entre les 2 séries, la nouvelle a un meilleur bois mais de moins bon micro).

Frenchement, c'est plus cher mais déja c'est une guitare jouable avec un rapport qualité prix honnète, et qui a un physique qui tue!

image du forum

Un clik ici et c'est gagné ---> http://partoch.com.miniville.fr/
Je conseillerais plutot ce genre de chose chez jackson plutot que la ltd : http://www.thomann.de/fr/jackson_js30wr.htm
Les micros sont un peu faible, mais sinon niveau jouabilité c'est vraiment une bonne gratte.

mathis81

Artiste motivé
Petit tabber
2 photos
240 messages
ouais je vais chercher chez jackson, j'en ai déja essayé une (une flying) et j'étais plutôt content du résultat question son. Je trouve pas sa trop faiblar mais bon c'est vais que le manche est particulièrement agréable à jouer.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
quentin-skate
quentin-skate a écrit :

Personnellement regarde, je possède cette guitare : http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_ax50_blks.htm
Enfin, la mienne est l'ancienne série qui est blanche et 80€ plus cher, mais qui est sensiblement la meme niveau sons (changement de bois et de micro entre les 2 séries, la nouvelle a un meilleur bois mais de moins bon micro).

La nouvelle a un meilleur bois ? hum
Pire que l'agathis, ça existe ??? hum

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
le laurier rose (et oui je suis du sud)

OK je suis deja parti

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
 Citation :
Pire que l'agathis, ça existe

le fraisier?

OK, je suis 7ÖHm@$

Tu ES Thomas ??

Mois aussi, je vous suis...

(Total flood...^^)

pascal17
pascal17 a écrit :
cependant, je suis un peu d'accord,
à quoi bon conseiller une guitare à detruire,

je trouve cette demarche insultante,
vis à vis de ceux qui galerent pour s'acheter une guitare à jouer et à aimer.

Jimi hendrix bousillait des vraies guitares, pas des sous marques..

je n'ai jamais pu supporter ca,
même dela part d'Hendrix ou des Who...



je n'ai pas été plus loin dans la lecture de ce topic, je suis tout à fait d'accord avec ce que dit pascal17, je ne vois aucun interêt à exploser une gratte sur scène pour faire comme......., ça me revulse, si l'auteur du topic a du pognon à fou**e en l'air, qu'il offre une guitare à quelqu'un qui en reve et ne peux concretiser ce rêve wink

mathis81

Artiste motivé
Petit tabber
2 photos
240 messages
bluesie a écrit :

pascal17
pascal17 a écrit :
cependant, je suis un peu d'accord,
à quoi bon conseiller une guitare à detruire,

je trouve cette demarche insultante,
vis à vis de ceux qui galerent pour s'acheter une guitare à jouer et à aimer.

Jimi hendrix bousillait des vraies guitares, pas des sous marques..

je n'ai jamais pu supporter ca,
même dela part d'Hendrix ou des Who...



je n'ai pas été plus loin dans la lecture de ce topic, je suis tout à fait d'accord avec ce que dit pascal17, je ne vois aucun interêt à exploser une gratte sur scène pour faire comme......., ça me revulse, si l'auteur du topic a du pognon à fou**e en l'air, qu'il offre une guitare à quelqu'un qui en reve et ne peux concretiser ce rêve wink


Eh bien l'auteur de ce topic cherche à avoir un peu de style sr scène et il n'est pas question de l'exploser sur scène. Si je peux me la payer c'est parce que j'ai bossé pour avoir cet argent et si ceux qui en rêve veulent en avoir une, ils n'ont qu'à travailler !! C'est pas papa qui paye mes instruments! je lui en emprunte souvent mais il ne m'as jamais payé un seul truc




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cgi, ebay, heavy, guitare, taurus, ebayphotohosting, style, cherche, voila



+