Je cherche une guitare à TRÉs bas prix

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

raschidb

Artiste participatif
112 messages
c'est sur que si c'est pour la casser prend pas de la marque (ca s'trouve t'y arriveras pas .....) icon_cheesygrin


ou bien je sais pas brule une "guitare en plastique" de guitar heros au moin il y a un message dans ce geste....

smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu



L'art ne veut pas la représentation d'une chose belle mais la belle représentation d'une chose.
.
gmparadise

Membre Banni
Artiste motivé
213 messages
 Citation :
c'est le dernier avertissement ,
je t'ai déjà bloquée, pour des propos injurieux,
tu t'es permis des remarques désobligeantes sur le fonctionnement du forum, en MP,


Ca commence à me lasser ce forum. Non seulement vous ne faites rien pour que les noobs fassent une recherche avant de créer le 200ème message de la journée pour savoir quelle guitare est bien pour pas cher, mais en plus c'est famille Ingals style. Ouvrez-vous sur le monde les gars, c'est le net ici, pas une école maternelle -_-

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
 Citation :
c'est le net ici, pas une école maternelle -_-

j'ai 2 fois ton age,
fin de l'incident s'il te plait.

pas de grossiertés ici.
on est sur un forum,
pas dans la cour du lycée.

gmparadise

Membre Banni
Artiste motivé
213 messages
C'est bien ce que je disais.
Le net appartient aux geeks, c'est tout, et faut accepter la façon de s'exprimer qui va avec.
Un avertissement pour avoir parlé de pluger du jack dans le c*l (sans parler de cette connerie de censure ...), c'est surpuissant y a pas à dire -_-

 Citation :
C'est bien ce que je disais.
Le net appartient aux geeks, c'est tout, et faut accepter la façon de s'exprimer qui va avec.
Un avertissement pour avoir parlé de pluger du jack dans le c*l (sans parler de cette connerie de censure ...), c'est surpuissant y a pas à dire -_-


donc meme si t'es plus au lycée tu te tiens a ce qui t'es dit

quand tu t'inscrits sur le site tu accepte les regles du site (ici partoch). Et tu t'y plies sinon tu va voir ailleur!

donc +1 pour les modaux et Pascal

c'est quand meme decevant que quelqu'un de ton age ne puisse pas s'adapter a des regles simples comme ça : on ne tiens pas de propos injurieux smyleybleu

gmparadise

Membre Banni
Artiste motivé
213 messages
1) Je ne suis plus au lycée
2) Revoir la notion du terme geek

au fait... pour geek il existe plusieurs definitions :

1)Un geek (terme anglais se prononçant ) est un stéréotype décrivant une personne passionnée, voire obsédée, par un domaine précis ... ici l'informatique

2)Ah le geek... C'est le terme gentil pour "informaticien de base". C'est le type qui peut passer 10h devant son PC sans se lasser, qui tente vainement de contaminer son entourage avec ses discussions incompréhensibles, qui ira sur le stand de microsoft dans un salon avec une ceinture de dynamite ...

voila donc à toi de voir ce qur tu es

De toute façon dans tout les forums y en a qui foute la merde, t'es pas content du fonctionnement du forum, va voir ailleur, t'inquiete ça fera pas une grosse perte.

puis je clos ma discussion avec toi. je suis ici pour partager ma passion de la guitare, donner des conseils dans la mesure de ma connaissance et pas pour me prendre la tete (avec des casses co**lles) voila ce que j'en dis

 Citation :
De toute façon dans tout les forums y en a qui foute la merde, t'es pas content du fonctionnement du forum, va voir ailleur, t'inquiete ça fera pas une grosse perte.


merci Bitter01

raschidb

Artiste participatif
112 messages
bah je sais pas ya rien de tres mechant a dire " pluger un jack dans le c*l" ......

vous etes pas rock n roll ou quoi !!???

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

L'art ne veut pas la représentation d'une chose belle mais la belle représentation d'une chose.
.
non en soit il n'y a rien de mechant mais pour que sa passe aupres des moderateurs il suffit de dire " pluger un jack dans le rectum" smile_cool

car les insultes sont bannies pas le message a faire passer

C'est pas forcement méchant, mais je suis moi même admin dans un forum. Et je comprend que celà soit censuré ou voir interdit, car différents ages passe par ici. Et celà fait moyen devant un jeune qui lit plein de "grossierté" sur le net. Il y a des règles, les règles sont pour tout le monde, et il faut les respecter, sinon c'est dehors (sur mon forum). Je ne tiens pas à remplacer les modos, mais c'est ce que je pense.

désolé mathis d'avoir floodé ton topicpour la prise de tete sad

gmparadise
gmparadise a écrit :

 Citation :
c'est le dernier avertissement ,
je t'ai déjà bloquée, pour des propos injurieux,
tu t'es permis des remarques désobligeantes sur le fonctionnement du forum, en MP,


Ca commence à me lasser ce forum. Non seulement vous ne faites rien pour que les noobs fassent une recherche avant de créer le 200ème message de la journée pour savoir quelle guitare est bien pour pas cher, mais en plus c'est famille Ingals style.



si ça commence à te lasser, pars, tout simplement, au lieu de rester et de diminuer les autres. c'est quoi cette façon de parler ? tu bosses chez M6 ou quoi ? endesaccord1




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cgi, ebay, heavy, guitare, taurus, ebayphotohosting, style, cherche, voila



+