Je cherche une guitare à TRÉs bas prix

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mathis81
mathis81 a écrit :

quentindemontargi a écrit :

mathis81
mathis81 a écrit :
Eh bien en fait j'ai un super super ampli et quel que soit la guitare, je peux obtenir un super son wink

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre...ça serait trop beau pour être vrai.


XD mais test un jour un VOX AC30 et tu comprendra mieux ce que je te dis.
Cet ampli c'est du bonheur !! J'obtient le son que je veux avec !!
Si c'était avec un petit peavey 10W j'aurait pas dit sa...réfléchis...

Ne sois pas aussi désagréable...

J'ai joué sur pas mal d'amplis, DONT un ac30, j'ai bien aimé, mais pas dans mon goût.
De là à dire que avec un ac30 et si on branche une guitare à 10 euros, on ontient un son de malde, non je ne suis vraiment pas d'accord, pourquoi dans ce cas y a t'il des guitares à plus de 5000euros??
Pour le plaisir?? Pour la marque?? certes, mais principalement pour la qualité.

Si c'était ça, ba tout le monde irait acheter ses guitares à l'hypermarché du coin.

Faut savoir prendre du recul...



Lol, soit il est en train d'écrire un trèèèèèès long message en disant qu'on est très méchant, soit il a bien réfléchi à ce qu'on vient de lui dire^^

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
C'est déjà une bonne moitié du chemin qui est faite, c'est certain, mais avec un tel ampli, ça serait dommage de coller une mauvaise guitare dessus.
C'est clair que même avec une très mauvaise guitare branchée dedans, tu auras quand même un son acceptable, mais pense aussi à toi en entier, et pas que à tes oreilles ! Une mauvaise pelle, ça peut vraiment être injouable !
Frettes mal foutues, qui dépassent, touche râpeuse, mécaniques qui ne tiennent pas l'accord, etc.
Sans compter qu'elle ne vieillira certainement pas bien.

Franchement, attends un peu, et mets 250, voire 300€ dans ta guitare. Au moins, tu la garderas un peu plus longtemps, et tu auras un instrument jouable entre les mains.

J'ai vu ta fiche matos, et tu dois en avoir pour 3 000 euros de matos là, facile... Alors mettre 150 euros dans une guitare, ben icon_redface

je regrette mais pour avoir un son heavy sur un ac 30 c'est quand même chaud tu obtient un bon son hard rock mais après c'est limite au niveau du son surtout quand tu aime les grosses satus

J'ai branché ma LP sur un ac30 en répèt' une fois.
Et c'est ultra vintage...Ca convenait pas vraiment à du rock des 80-90.
J'étais très déçu.

mathis81

Artiste motivé
Petit tabber
2 photos
240 messages
ouais je suis d'accord avec vous tous, c'est pas un ampli fait pour du heavy et du bon rock mais avec les pédales que j'ai j'arrive à avoir un son qui se rapproche vachement de celui des grands groupes de rock

Pour réponse : J'ai 2300E de matos et j'ai sur moi 180E cash que je vais mettre dans un instrument. Autant le mettre dans une gratte avec un look énorme !! (ce que je n'ai pas encore)

Je dois modifier le profil et remplacer le Laney pas le VOX...dsl

Je pense que je vais également acheter 2 guitares à trés trés bas prix pour en exploser une style hendrix (la faire brûler avec de l'ensens et tout et tout...) et carrément en défoncer une sur scène (l'éclater comme une planche de bois)

si j'avais 150€ à dépensé je les mettrais pas dans une gratte que je vais éclaté ...enfin bon c'est ton flouze

mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
je me demande si c'es pas le psot le plus ridicule que j'ai vu:
- conseil pour acheter un guitare qu'on va exploser (pas besoin de conseil pour ça)
- brancher n'importe quel gratte de merde sur un bonne ampli et on a le son qu'on veut (a quoi ça sert de conseiller quelqu'un qui te sort des trucs comme ça)

Je préfère retourner conseiller les débutants même si c'est pour redonner toujours les même grattes au moins c'est constructif.

gmparadise

Membre Banni
Artiste motivé
213 messages
Je vote pour fake, sinon je vote pour qu'on réquisitionne son ac30, un aussi bon ampli dans les mains ............ édité par modo.............. autant donner du caviar à un hamster -_-

mnemosyneiii
mnemosyneiii a écrit :
je me demande si c'es pas le psot le plus ridicule que j'ai vu:
- conseil pour acheter un guitare qu'on va exploser (pas besoin de conseil pour ça)
- brancher n'importe quel gratte de merde sur un bonne ampli et on a le son qu'on veut (a quoi ça sert de conseiller quelqu'un qui te sort des trucs comme ça)

Je préfère retourner conseiller les débutants même si c'est pour redonner toujours les même grattes au moins c'est constructif.


+1, lui il n'a pas besoin de conseil, il s'y connait assez (quoique j'me demande comment un joueur expérimenté puisse songer a bousiller une gratte comme ça...)

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
@ gmparadise,
c'est le dernier avertissement ,
je t'ai déjà bloquée, pour des propos injurieux,
tu t'es permis des remarques désobligeantes sur le fonctionnement du forum, en MP,
tout le monde peux avoir un avis,
on a le droit de pas etre d'accord.

mais on reste poli.

La prochaine fois, je te banni carrement (ce qui est definitif)

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
cependant, je suis un peu d'accord,
à quoi bon conseiller une guitare à detruire,

je trouve cette demarche insultante,
vis à vis de ceux qui galerent pour s'acheter une guitare à jouer et à aimer.

Jimi hendrix bousillait des vraies guitares, pas des sous marques..

je n'ai jamais pu supporter ca,
même dela part d'Hendrix ou des Who...

même si ses concerts lui rapportait plus du prix d'une guitare de marque, hendrix (ou tous les artistes qui bousillent leurs grattes en fin de concerts) ne devraient pas faire sa (si ils avaient deux doigts de bon sens, ils les vendraient en encherre, elle partiraient facilement, pour plus cher que leurs prix initial...)

mathis81

Artiste motivé
Petit tabber
2 photos
240 messages
mnemosyneiii
mnemosyneiii a écrit :
je me demande si c'es pas le psot le plus ridicule que j'ai vu:
- conseil pour acheter un guitare qu'on va exploser (pas besoin de conseil pour ça)
- brancher n'importe quel gratte de merde sur un bonne ampli et on a le son qu'on veut (a quoi ça sert de conseiller quelqu'un qui te sort des trucs comme ça)

Je préfère retourner conseiller les débutants même si c'est pour redonner toujours les même grattes au moins c'est constructif.


Si c'est pour laisser des post comme sa ben reste dans les débutants c'est sur

Je veux votre avis pour le type de guitare et juste sa (pas le son et rien d'autre)
J'arrive pas à me décider entre tous les looks qu'il y a et je demande votre avis rien de plus !!!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cgi, ebay, heavy, guitare, taurus, ebayphotohosting, style, cherche, voila



+