Animations pour un mariage : au secours, aidez-moi !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Bonjour tout le monde,

Je vous explose mon problème : je suis témoin pour le mariage de mes meilleurs amis, et je suis donc accessoirement chargé de trouver des idées géniales pour animer la soirée dans la bonne humeur.
Bref, des petits jeux mettant les mariés (et éventuellement toute l'aimable assemblée) à contribution, des surprises...
Et là où tout se complique, c'est que je manque un peu d'idées...
Aussi, je fais appel à vous !!!
Ecouterez-vous le SOS d'un partochard en détresse ?
Je suis preneur de toutes les idées que vous pourriez avoir, et ceux qui tenteront de m'aider gagneront un lot exceptionnel : mon éternelle gratitude ! icon_cheesygrin

Merci d'avance !



Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
Ca ressemble au titre d'une série B sur M6 un dimanche à 15h icon_cheesygrin


Des jeux entre mariés? Le coup de la pomme dans un seau. et on se la passe par la bouche avec les mains dans le dos.... Ca le fait, çà?

le cou de la chaise tournante ca fait fureur aux mariages icon_cheesygrin

genre 5 chaises en rond pour 6 personnes
la musique commence, les 6 personnes tournent autour des chaises
à l'arret de la musique, tout le monde s'assoie, celui qui n'a pas de chaise est eliminé

et on recommence avec 4 chaises et 5 personnes

etc...

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
f@b © a écrit :
Ca ressemble au titre d'une série B sur M6 un dimanche à 15h icon_cheesygrin


Des jeux entre mariés? Le coup de la pomme dans un seau. et on se la passe par la bouche avec les mains dans le dos.... Ca le fait, çà?


Tu peux détailler ?
Je ne connais pas...

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
Dans le même genre, y a la danse du balai.

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Je pense que tu dois pouvoir jouer deux trois morceaux de musique kitsch ou variété française en version rock, comme ça tu fais un petit jeu sympa ou les invités doivent deviner le morceau que tu joues.
On a fais ça avec mon cousin pour le mariage de ma tante et c'était super sympa! wink

Sinon tu peux faire dire des discours aux invités avec des guimauves dans la bouche ou réutilise l' hélium des ballons! icon_cheesygrin

Regarde depuis google ya pleins de sites sur les jeux de mariage : http://www.google.fr/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&cha...

wink

syle
syle a écrit :
Tu peux détailler ?
Je ne connais pas...



On fait 2 équipes de plusieurs personnes.
-homme
-femme
-homme
etc
Tous doivent garder les mains dans le dos

Ils se mettent à la queue-leu-leu devant une table où repose deux seaux remplis d'eau, dans lesquels tu mets de belles pommes ( non, pas les mariés).

Le premier, doit récuperer cette pomme avec sa bouche.
Il doit la passer à la suivante qui doit également la prendre avec la bouche.

Le but du jeu : que la première équipe dans laquelle tous les membres ont eu la pomme, gagne!

tu dois faire fureur dans les mariages fab! je te vois bien en animateur.... wink

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
f@b © a écrit :
Dans le même genre, y a la danse du balai.


Désolé, F@b, mais je vais encore te demander de préciser...
Je suis lamentable...
J'ai souvent entendu parler de la danse du balai, mais je ne sais même pas en quoi ça consiste ! icon_redface

En tout cas, merci à vous tous, votre aide m'est précieuse !

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Enfin tu peut faire le jeu des "pots surprises"

Tu fais chercher aux mariés la clé de leur chambre dans des pots que tu as rempli de trucs d'aspect répugnant genre asticots achetés au marchand d'appâts pour la pêche, confiture, reste du lapin mangé trois jours avant, chocolat avec papier Q,....

Sylounet, voici la règle de la danse du balai :

Tout d'abord, on met les participants en deux équipes/ Hommes et femmes .
MAIS , on rajoute soit un homme soit une femme. une équipe doit être à +1 .


Tout le monde sur la piste de danse , au hasard on désigne le premier porteur du balai.
Tout le monde a un-une partenaire, sauf lui.
La musique s'arrête net, et tout le monde change de partenaire.
Celui qui se retrouve seul, porte à son tour le balai.


Meme principe que la danse des chaises./

amylynnkurt

Pilier de Forum
1361 messages
Juste avant que tout le monde se mette à danser (juste après le dessert quoi, quand on range les tables, installe la sono etc ...) tu lances un diaporama retraçant la vie des mariés jusqu'à leur mariage (avec les commentaires humoristiques c'est encore mieux hammer ). On a fait ca au mariage de mon cousin et c'était bien sympa icon_cheesygrin wink

amylynnkurt
amylynnkurt a écrit :
Juste avant que tout le monde se mette à danser (juste après le dessert quoi, quand on range les tables, installe la sono etc ...) tu lances un diaporama retraçant la vie des mariés jusqu'à leur mariage (avec les commentaires humoristiques c'est encore mieux hammer ). On a fait ca au mariage de mon cousin et c'était bien sympa icon_cheesygrin wink

tu n'oublie pas de précsier tout les petit-copains ou petites-copines qu'on eu les époux, chacun, le nombre de mariage si nécessaire... violent2

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
La bonne idée sky... icon_cheesygrin

Bon, déjà, félicitations syle, témoin de mariage, c'est pas rien icon_cheesygrin
Je n'ai pas franchement d'idées originales, mais l'histoire de diapos d'amylynnkurt ne me semble pas mauvaise du tout !
Quelques photos compromettantes (mais pas trop) avec des commentaires acides et bien pensés, ça promet d'être amusant icon_cheesygrin

N'oublie pas ta guitare smile_cool




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, mariage, les, tout, mari, mettant, jeux, petits, bref



+