besoin de votre avis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

 Citation :
Tu fais quel instru en plus de chanter?


j'fait de la guitare éléctrique


 Citation :
Plus que l'améliorer, cela te permettra de le trouver et de le développer

donc j'arriverai a avoir une jolie voix?? maitre



aspi0

Artiste en devenir
502 messages
the piks a écrit :

donc j'arriverai a avoir une jolie voix?? maitre


C'est quoi une jolie voix ?
Tu trouveras ta voix avec ta personnalité et ce que tu veux donner à ceux qui t'écoutent. Mais je te le dis tout de suite, ça ne va pas te tomber dessus, il faut travailler !

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
essae peut être de remonter d'un ton le tout t'as pas l'air totalement dans la tonalité ou t'es le plus à l'aise ...
autre question qui peut paraitre bète ...t'as quel âge pask j'ai l'impression d'entendre une voix qui n'a pas finie de muer... et là faut attendre un peu pour pouvoir trouver ta tonalité...

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Le timbre ne s'améliore pas vraiment...

Par contre, tu peux enlever tout ce qui gêne sa parfaite audibilité (je ne sais pas si çà se dit çà icon_redface ). Et notamment, ce que je t'ai dit dés le début : trouver la bonne tonalité.

Tu peux travailler les résonateurs, cela modifie le timbre. (par exemple lorsque tu souris en chantant, ta voix devient plus claire, etc...)

Fred

 Citation :
t'as quel âge pask j'ai l'impression d'entendre une voix qui n'a pas finie de muer.

ah c'est bien possible... j'ai 15ans
mais je pense qu'on va prendre un chanteur...parce que moi... icon_cheesygrin

phosformol a écrit :
Niveau chant bin les meilleurs du forum ont deja dis ce qu'il fallait et comme je ne me prétend pas chanteur je ne dirai rien.

Niveau musique par contre j'apporte une petite critique. Suivez un métronome icon_redface (c'est meme pas une critique, c'est un conseil ^^ )

Le chant c'est pas de mon ressort mais entendre une batterie aussi décallé ca m'a fait mal aux tympans lol.

Tu fais quel instru en plus de chanter?

Enfin voila, je dis juste que c'est pas du tout carré et pour esperer avancer, je pense qu'avant de viser le chant parfait, visez deja la compo niquel bien précise et surtout dans le rythme :/


je suis d'accord votre style est sympa(il ya écrit no influence mais il y en a ne serait ce que pour le son et les riffs de la gratte qui me fait penser a "the noose")..mais soyez plus carré là on sent le décalage dès l'entrée..t'entre un poil trop tard au chant. et les riffs entre ta gratte et la batterie sont décalés aussi...après techniquement met y ton coeur ça changera un peu déjà...et puis là tu me fais penser au chanteur d'aqme quand il veut "chanter" genre déprimé(pourtant c'est pas trop trop dur ce qu'ils font mais sympa comme groupe)...et puis pour les techniques pour améliorer ta voix beaucoup les ont citées et il ya déjà de quoi te forger une petite voix un peu mieux wink

aspi0

Artiste en devenir
502 messages
fred03
fred03 a écrit :
Le timbre ne s'améliore pas vraiment...

Tu peux travailler les résonateurs, cela modifie le timbre.

Fred


Faudrai savoir Fred icon_cheesygrin

j'laisse tomber le chant...on va prendre un chanteur(euse) icon_cheesygrin on va essayer plusieurs personnes...

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
aspi0
aspi0 a écrit :

fred03
fred03 a écrit :
Le timbre ne s'améliore pas vraiment...

Tu peux travailler les résonateurs, cela modifie le timbre.

Fred


Faudrai savoir Fred icon_cheesygrin


J'avoue ne pas être toujours très clair wink

C'est là que l'on voit que pédagogue est un métier !! icon_cheesygrin

Fred

petit up pour sevoir ce que vous pensez de ce chanteur http://www.youtube.com/watch?v=o5erXbqksSM
je peux peu etre fair un groupe avec lui...

Je suis pas expert mais le chant n'est pas terrible du tout et les paroles sont pas loin d'être les pires que j'ai jamais entendu
Enfin le chant faudrait y mettre un peu plus de conviction quoi

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
louisferarri a écrit :
Je suis pas expert mais le chant n'est pas terrible du tout et les paroles sont pas loin d'être les pires que j'ai jamais entendu
Enfin le chant faudrait y mettre un peu plus de conviction quoi


Je crois que là, il n'y a pas besoin d'être expert !! wink

Non, désolé, il n'y a rien.... ni voix, ni paroles, ni rythme, ni phrasé, et peut-être un problème de tonalité pour le chanteur... (c'est à dire qu'il dervrait essayer plus aigue, mais sans grande conviction icon_redface ).

Désolé...

Fred

vous aimez pas les paroles? enfait c'est un vieu enregistrement...jvai essayer den trouver un récent

le quel est plus fort entre moi www.dustbin-sound.skyblog.com et lui http://www.youtube.com/watch?v=o5erXbqksSM
(jvai essayer de trouver un enregistrement récent de lui et je vous redit...

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
the piks a écrit :
vous aimez pas les paroles? enfait c'est un vieu enregistrement...jvai essayer den trouver un récent


Non, ce ne sont pas que les paroles !! C'est tout !! (En tous cas pour mon cas icon_redface ).




the piks a écrit :
le quel est plus fort entre moi www.dustbin-sound.skyblog.com et lui http://www.youtube.com/watch?v=o5erXbqksSM
(jvai essayer de trouver un enregistrement récent de lui et je vous redit...


Sans méchanceté, le choix est difficile icon_redface Mais je te conseillerai de rester comme çà si tu ne trouve pas mieux pour l'instant icon_redface Je ne pense pas que cette recrue vous fasse progresser. Mieux attendre et trouver quelqu'un de plus convaicant ! smile

Sinon, pour répondre directement à ta question, le chant n'est pas une compétition contrairement à ce que voudraient nous faire croire certaines émissions de télévision. Le chant est un art, et il n'y a pas de meilleurs, juste des genres et des styles différents, des bons et des mauvais, mais rarement comparables puisque plein de paramètres sont à prendre en compte.
De la même manière on ne dit pas que Van Gogh est meilleur ou moins bon que Picasso, les styles sont différents. Après le public aime ou n'aime pas, mais ce facteur est purement subjectif, et un artiste solicité par une majorité ne représente pas un gage de qualité... icon_redface Exemples : tous les jours en allumant les médias wink

Fred




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : comment, avis, bonjour, chante, depuis, peu, groupe, encore, votre



+