Hésitation entre deux stratocaster...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

En fait je voudrais grouper l'achat guitare + ampli sur Thomann pour payer moins de frais de port, mais en fait je pense que 10€ je vais pas titiller, je vais commencer par commander l'ampli dès que je peux, après si comme tu dis mon jugement se confirme, alors je change ma Strat smile .
J'ai essayé de re-régler les micros milieu et manche, le son est maintenant potable sur celui de milieu mais celui du manche est ignoble, je pense vraiment que ça vient de mon ampli, vive les transistors quoi hum .



allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
wrz
wrz a écrit :

allmann
allmann a écrit :
perso j'ai une strat us de 1974 avec une touche en érable et le toucher est super !
manche super agréable ! love


maitre maitre

Superbe !





merci merci...
en plus j'ai eu de la chance le mec qui la vendait avait besoin de sous a l'époque et je l'ai eu pour 1500 francs avec le fly case (en 1987).

que du bonheur !

fender
mikelsc a écrit :
En fait je voudrais grouper l'achat guitare + ampli sur Thomann pour payer moins de frais de port, mais en fait je pense que 10€ je vais pas titiller, je vais commencer par commander l'ampli dès que je peux, après si comme tu dis mon jugement se confirme, alors je change ma Strat smile .
J'ai essayé de re-régler les micros milieu et manche, le son est maintenant potable sur celui de milieu mais celui du manche est ignoble, je pense vraiment que ça vient de mon ampli, vive les transistors quoi hum .


à partir de 200€d'achat sur thomann les frais de port sont offerts donc pas de problèmes sur ce point là wink .

mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
Je sais pas si c'est très important mais la Fender American Deluxe HSS Strat est équipé d'un sytèùe de vibrato a blocage le plus evolué chez Fender si je me rappelle bien.(Similaire a un Floyd). Alors que sur la Fender American Standard il y en a un plus habituel.

 Citation :
Je sais pas si c'est très important mais la Fender American Deluxe HSS Strat est équipé d'un sytèùe de vibrato a blocage le plus evolué chez Fender si je me rappelle bien.(Similaire a un Floyd). Alors que sur la Fender American Standard il y en a un plus habituel.


En effet, mais je suis pas un grand adepte du vibrato alors je m'en fiche un peu...


 Citation :
à partir de 200€d'achat sur thomann les frais de port sont offerts donc pas de problèmes sur ce point là .


cool, ça règle le problème icon_cheesygrin .




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : htm, guitare, thomann, www, choix, ensuite, prendre, aussi, voudrais



+