A l'aide trés urgent choix de cymbales

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

est ce que ces cymbales la sont des bonne pour jouer du metal(metallica trivium SOAD Still remains...)
http://www.thomann.de/fr/sabian_xs20_performance_beckenset.htm



Personellement: NON.

Enfin, c'est nuancé. Ca ne vaut pas des Zildjian A, des Paiste RUDE ou Signature ou encore des sabian AAX.
Cela dit, pour un budget restreint, ce sont des cymbales assez polyvalentes, comme les Pst5.

De toutes façon pour ce budget, tu n'auras jamais de cymbales orienté 100% metal ou 100% orienté Jazz, tu n'aura qu'un set polyvalent.

Si tu tapes pas comme un boeuf dessus, ça peut faire l'affaire.

icon_cheesygrin lol !! ça peut aussi faire l'affaire pour les flinguer !!! icon_cheesygrin

Salut. Connaisseur de Sabian je te conseille pas du tout ces cymbales pour le metal. Elle ne sont ni puissante, ni brillante, ni trash. Vos mieux prendre des SABIAN B8 Pro qui on un son crystalin, ou si ta plus d'argent des SABIAN AAX comme moi mais encore des AA Metal X si tu frappe fort.
Travis Smith le batteur de Trivium utilise des Sabian AAX, le batteur de Still Remains utilise des Ziljdian A Custom et des Sabian AAX, John Dolmayan de SOAD utilise des Paiste Signature et 2002, et Lars Ulrich de Metallica utilise des Ziljian Avedis et Z custom. Je conné bien tout ces groupes donc voila wink

Musicalement

merci beaucoup bravo bravo maitre maitre

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
Et l'ami Joey Jordison utilise des Paiste Rude wink

Olala chanteur une crash/ride PAISTE Rude, le massacre violent2 avec sa tu écarte les autres membre du groupe facile wink

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
C'est ce que j'ai xD A vrai dire faut faire attention car si tu la joues comme une ride et que sans faire expres tu met un chti coup de tranche de baguette et bien pendant un pti moment tu n'entend plus le coup régulier que tu mets sur la crash/ride xD

La Thin Crash 16" RUDE à vraiment un son lourd et beau love




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : cymbales, htm, choix, ces, des, bonne, jouer, metal, metallica



+