Quel guitare pour debutant/confirmé ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous, voila je cherche une guitare pour débutant/confirmé en guitare, allant d'un registre rock jusqu'à heavy.
Je possède actuellement une bc rich warlock ( j'ai préféré investir dans l'ampli )
Mon budget est de 800/900 euros grand max.
Je possède un Vox da15 pour ce qui est de l'ampli, j'aimerai aussi que la guitare sonne plutôt bien en son clair icon_redface
J'ai eu beau chercher je suis tombé sur enormement de guitare et je ne sait pas du tout quoi choisir sad
Si vous auriez quelque bonne guitare a me conseiller, je vous remercie d'avance.

PS: J'aime toutes les formes en général wink



k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
J'avais justement remarquer cette guitare et avait vu un test vidéo mais je me demandait si elle sonnait vraiment bien, parce qu'avec les vidéos on sait pas ce qu'il font :s si il touche au son ou pas
Et ce que quelqu'un la déjà essayé ?
Et je voulais savoir si les seymour duncan équipé dessus sont de bonne qualité aussi ?

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Les micros sont vraiment bons !
J'ai les mêmes montés sur ma Washburn X50, et ça envoie très très sévère.

La WI66 PRO, c'est vraiment de la bonne gratte, le système VCC est vraiment une belle trouvaille, tu vas vraiment t'éclater avec !
Si tu veux des précisions supplémentaires, demande à fabioulet, il me semble qu'il en a lui-même une.

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Je connais surtout la WI65, sa petite soeur, montée avec les mêmes micros mais avec une lutherie un tout petit peu moins top et une finition moins luxueuse. Mais ce qui est certain c'est que la WI65 sonne déjà du tonnerre, les micros Seymour Duncan sont parmi ce qu'il se fait de mieux en matière. Dans le registre rock et hard rock elle est parfaite et puis grâce au système VCC on peut même taquiner le blues et les trucs un peu jazzy. C'est une guitare vraiment très chouette et relativement polyvalente.

A mon avis, difficile de faire mieux pour le prix.

Merci beaucoup, je pense que mon choix vas se faire sur cette petite Washburn :) ( d'autant plus que je possède déjà une Washburn, une folk et je suis pleinement satisfait de cette marque )
Par contre, malheureusement Washburn est pas distribuer dans mon département :/ (77) et Thomann n'as pas la WI66 PRO.
Vous savez si sur Paris un magasin la vend ou si un bon site de vente ligne la vend ?

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Voila le site ou j'ai acheté la mienne: http://www.audiotubetech.com/

c'est la qu'elle est le moins cher(il font une réduction de 20% sur les personnes inscrites sur guitariste.com ou audiofanzine) elle est a 680 euros a peu prés, et il t'offre un fly case, vendeur trés pro, trés sympa, il te la régle bien si tu le demande. wink

Oki merci pour tout j'ai plus qu'a bossé maintenant pour avoir les 300 euros qui me manque icon_cheesygrin

De la guitare de fou. Ce tout simplement ce que tu peux avoir de mieux pour ce prix, et, oh chance incroyable, c'est la guitare qui est faite pour ce que tu joues^^
Je croyais l'avoir vue sur thomann... je vais vérifier ça smile_cool

édit : ouais, pas de trace d'elle sur Thomann.

Elle y est sur Woodbrass, mais assez chère : http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+WASHBURN+WI66+PRO+-+FLAME+HONEY+BURS...

en effet excellente guitare icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, confirm, ampli, poss, max, grand, euros, budget, investir



+