je suis trompettiste !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aurelien5

Artiste très motivé
Petit Downloader
307 messages
Bonjour à tous le monde. Moi je pratique la trompette avec un prof depuis 7/8 ans alors si vous voulez des conseilles demandez-moi !!



J'adore ce genre de messages!

y'en a pas des masses aussi des trompetistes (des bons surtout)

aurelien5

Artiste très motivé
Petit Downloader
307 messages
j'en fais depuis 8 ans quoi et j'ai 15 ans =D lol smile_cool

La trompette c'est la classe.
J'ai toujours rêvé d'en faire. smile_cool

aurelien5

Artiste très motivé
Petit Downloader
307 messages
Oui si tu veut envoie moi la partition.

j'ai fait de la trompette pendant 11 ans, mon gars. salut à toi wink

3è cycle, et jamais pris le courage de passer mon CFEM. je suis trop bête, j'aurai pas dû arrêter...

aurelien5

Artiste très motivé
Petit Downloader
307 messages
A bon pourquoi ta pas passé ton Certificat de fin d’études ! Moi je voudrais le passé !

je n'avais plus la motiv' à la trompette...

la basse me convient mieux wink

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
moi j'en chercherais bien un sur la dordogne de joueur de trompinette ... icon_redface (page de pub terminée)

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
a ire un
cstephanie

Petit causeur
Petit Downloader
19 messages
Salut
Moi j'ai fait de la trompette pdt 7ans et oui meme les fille en font. J'ai arreter pour des raison perso depuis 2 ans et je reprand p'tit a p'tit!! Mais franchememnt j'ai pas perdu bcp donc j'suis contente icon_cheesygrin Manque plus que le temps puis j'aimerai aussi me mettre a ka guitare donc...Le temps!!
Voili Voilou

Il y a de plus en plus de nanas qui jouent de la trompette, du cor et du trombone et ça c'est bien... vous n'êtes pas là que pour jouer de la flute traversière et de la harpe! icon_redface

cstephanie

Petit causeur
Petit Downloader
19 messages
C'est vrai ca c'est vrai!!! bravo

salut je fais deja de la musique depuis un peu de temps (batterie, guitare) et j'aimerais commencer la trompette en apprenant tout seul.Je connais assez bien le solfege (8e année en ecole de musique).serais-ce possible ?enfin réalisable^^
Sinon j'ai repéré une trompette sur thomann http://www.thomann.de/fr/startone_str25_trompete.htm
est ce que sa pourrait suffire pour débuter ?
Merci

Oups je viens de me rendre compte que j'ai 6 mois de retard^^ 2eme fois que sa m'arrive




>> Plan du Forum Instruments à vent | suivi de la discussion | Tags : moi, demandez-moi, conseilles, des, voulez, alors, ans, depuis, prof



+