Les chansons pour conclure...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lagueuse95

Petit causeur
Petit Downloader
63 messages
lucx a écrit :
Sinon y'a la petite hugette, "Un jour la ptite Hugette tripote moi...avec les doigts... LOL! icon_cheesygrin


J'adore!! bravo



thedeathangel

Artiste motivé
150 messages
Tiens j'avais pas encore vu ce topic icon_cheesygrin Interessant razz

j'ai jamais essayé mais je pense que "Babe I'm gonna leave you" de Led Zeppelin devrait avoir son petit effet jouée en picking wink

pascal17
pascal17 a écrit :
moutarde en tube
a dit:
you belong to me de jason wade
love merci, je ne connaissais pas love
geant! bravo
et hop, au repertoire!

mais par contre c'est pas de lui,
c'est un chant traditionnel, on ne connais pas l'auteur..
3 noms sont avancés (?)..

le premier enregistrement date de 1952,
reprise par une foule de monde,
dont Bob Dylan, et Jason wade, magnifique version,
magnifique titre.

MERCI!


icon_cheesygrin
pas de porblème, elle est dans la BO du premier Shreck wink

guibon

Petit causeur
19 messages
"unintended " de Muse pas trop dur et super beau smiley-guitar

the unforgiven metallica ou ce vieux nothing else matters icon_redface (travaille surtout la voix) mais c'est pas trop dur...

scorpion:still loving you
guns'n roses:don't cry
dion:pour que tu m aime encore
cabrel:petite marie ou je l aime a mourir (tres simple a jouer)
Ah que coucou:que je t aime
Rock voisine:helene (tres bien pour la guitare)

sam-uel

Artiste motivé
1 photo
228 messages
Creep de Radiohead!
Cette chanson est énorme! maitre love

Franchement ...
... j'en vois que trois musiques, qui vraiment, peuvent plairent aux filles comme tu le souhaites :

Guns N' Roses : Don't cry (la meilleure pour les faire craquées)
Guns N' Roses (reprise) : Knocking on heavens door
Led Zeppelin : Stairway to heaven

Vraiment des (trés) bonnes musiques, approprié (je pense) à ta situsation.

Perso je suis fan des Guns (d'avant)...
Fais ton choix ... icon_cheesygrin

waaaaaaaah ! j'suis étonné ya que "yinyang" qui a cité l'enorme Still Loving You de Scorpions (par contre faut changer la prononciation parce que quand il dit "Ce soiiir, j'ai les pieds qui puuuuuuent..." ça le fait pas mdr), ya bien sur Nothing Else Matters, Don't Cry...

Pour l'ambiance ya du François Perusse... ou sinon, rien ne vaut une bonne chanson paillarde (genre : La rirette ^^, ou Manon la Gueuse)

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
variations sur marylou de gainsbourg!!!
ou sea sex and sun...y en a des tas du maître qui sont compréhensibles par des oreilles francophones ...
et vu l'admirable voix d'opera qu'il avait c'est pas trop dur de rester juste icon_cheesygrin smile_cool smile_cool

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
ntant
jamesterk

Petit Downloader
6 messages
J'ai été très surpris de pas tomber sur LA chanson à mon avis pour ce genre de situation (bien sur, il en a déjà beaucoup de très bonnes citées plus haut comme stairway to heaven, still loving you ou hotel california et il y en a beaucoup que je ne connais pas....).
Mais fait moi confiance, joue Angie des Rolling Stones et tu peux être sur de conclure.... smile_cool et si ça marche pas de toutes façons elle n'en vaut pas le coup icon_cheesygrin

mprontera

Artiste motivé
1 photo
161 messages
Je déterre un vieux poste là, mais comme il est intemporel, ca ne dérangera personne....

Angie, je vais essayer ca ce soir!

En tout cas, comme je l'avais déjà dit plus haut, La fin du monde dans 10 minutes de Cali, c'est trop dangeureux! Car non seulement tu vas conclure, mais en plus elles tombent toutes amoureuses!!!!

Ca doit être la petite mélodie fluette, accompagnée de la voix guillerette pour des paroles plutôt coquines et un regard qui dit: Ma fois, j'ai envie de toi, et oui, je l'avoue... smiley-guitar love

Ya " On last time " des kooks , ou encore "seaside" (encore des kooks ^^), "Yesterday" ou " Let it be " des beatles , tu peux peut être tenté "river flows in you" de Yiruma (à la base c'est au piano mais ça passe bien à la guitare) , "The times they are a changing" de Bob Dylan, "Serre moi" de Tryo, "Wild world" ou "Father and son" de cat stevens, "The scientist" de Coldplay, "Un monde ailleurs" de Jean-Louis Aubert, "Fake plastic trees" de Radiohead, "Emily" de From first to last (la guitare dedans est magnifique, mais ça se joue a 2) ... Voila apres yen a beaucoup d'autre mais faut y penser quoi :)

xav2511

Artiste participatif
102 messages
jeux interdit c'est le top pour faire tomber les filles... bravo bravo

ok je sort




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : les, alors, chansons, conclure, essaie, petit, pertoire, font, votre



+