Les chansons pour conclure...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mprontera

Artiste motivé
1 photo
161 messages
Voilà, alors j'essaie de me créer un petit répertoire de chansons qui font craquer les poulettes...

Alors n'hésitez pas à balancer des idées et pourquoi pas, nous faire partager votre expérience...

Pour ma part, j'adore "La fin du monde pour dans 10 minutes" de Cali! Je ne l'ai pas encore testée dans le but de conclure, mais promis, dès que j'en ai l'occasion, je ne vais pas la rater... héhéhé!

Je vous direz si ca a marché...

Allez, à plus!



stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Perso, "parisienne walkways" de Gary Moore marche à tous les coups, en plus pas besoin d' avoir une voie énorme! wink

heu....des chansons bien sentimentales, ou qui "nous" font chialer...perso, je craque si on me chante "halleluja"-jeff bucley, "au-delà", de morcheeba, du Aaron...

mprontera

Artiste motivé
1 photo
161 messages
J'ai une autre chanson top... Un peu osée tout de même, et qui en fait est une compo d'un certain LE_GE sur dailymotion.com

Le titre: les culottes

Allez voir la vidéo, ca vaut la peine de l'apprendre. Pour les paroles je vous laisse les écouter et les retranscrire, pour les accords, ca tourne sur Bm F#m A Em (enfin si je ne me trompe pas, j'ai pas ma gratte sur moi en ce moment, je ne peux pas vérifier)

fais pas de chansons trop osée, sinon y en a qui vont fuir direct...

raschidb

Artiste participatif
112 messages
Europa de santana aussi !

maitre smiley-guitar

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Sinon, tu peux tenter "Annie aime les sucettes".... icon_cheesygrin

Faut pas non plus faire chialer tout le monde car le mascara ça coule et ne supportant pas cette image, les demoiselle s'en vont direct!

Enfin puisque des gens s'intéresse à ce sujet je vous file mon arme absolu:

"Just feel better" de Steven Tyler"

bravo bravo bravo bravo bravo bravo

ou alors, du tokio hotel icon_cheesygrin
les filles en sont folles, la preuve un mec que je croise de temps en temps, il a la même coupe que bill quasiment, il se fringue dans le même genre et il a toujours 10 nanas autour de lui icon_cheesygrin

raschidb

Artiste participatif
112 messages
sky eyes a écrit :
ou alors, du tokio hotel icon_cheesygrin
les filles en sont folles, la preuve un mec que je croise de temps en temps, il a la même coupe que bill quasiment, il se fringue dans le même genre et il a toujours 10 nanas autour de lui icon_cheesygrin


hihihi je crois que je deviens vieux....

les fans de ces groupes peut etre....
stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Ben moi je me balade avec la même coupe et les mêmes fringues que Gene Simmons, je comprends pas , les filles ont plutôt de drole de réactions???? hum

mprontera

Artiste motivé
1 photo
161 messages
Mmmh... Je crois qu'on c'est mal compris... Le but c'est pas de ressembler à une caricature manga pour que des gamines de 16 ans me tourne autour... love love love love

Ni de faire pleurer une fille pour qu'elle tombe éperdument amoureuse. endesaccord1

Le but, c'est de chauffer l'ambiance en fin de soirée, avec une guitare accoustique, afin qu'elles se jettent sur moi et m'arrachent tous mes vetements! Mais surtout, qu'elle parte le lendemain en gardant un souvenir innoubliable... héhé! violent2

Bref, pour le look, et le souvenir innoubliable, j'ai tout ce qui faut... Manque plus que LE morceau qui fera monter la température! icon_cheesygrin

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Je te dis : "Annie aime les sucettes" wink

En plus tout le monde la connais!

raschidb

Artiste participatif
112 messages
mprontera
mprontera a écrit :
Mais surtout, qu'elle parte le lendemain en gardant un souvenir innoubliable... héhé! violent2


C'est pas de ta guitare que tu dois te servir dans ces cas la ....

les fans de ces groupes peut etre....
ben c'est ptet à toi de te débrouiller.....

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
faut savoir se servir de son manche en toute situation icon_cheesygrin

pour conclure: une bonne chanson paillarde ça fait toujours son effet! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : les, alors, chansons, conclure, essaie, petit, pertoire, font, votre



+