aide svp...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonsoir,

je viens de créer un compte et j'ai reçu un mail me disant que je devais me connecté sur l'espace membre dans les 15 jours si je voulais le conserver, comment faut il que je fasse, je suis novice coté forum et coté guitare aussi d'ailleurs, mais j'ai vu votre site que j'ai trouvé tres sympa, merci de bien vouloir m'éclairer de vos lanternes....



stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Tu as pu nous parler donc tu t'es connecté! FELICITATION et BIENVENUE !!!! icon_cheesygrin

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
bravo bravo bravo bravo bravo


Mais c'est un triomphe!!!!!!!!!!!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

merci, merci... vous en voulez une autre ???? micro smiley-guitar

merci pour cet acceuil...

bienvenue xD

micro BIENVENU A Jm40



bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

Un topic est là si tu veux te présenter, une petite recherche et hop

Abon ou ca ? je l'ai pas vue ><

http://www.partoch.com/forum/post_53681.html


et essayer de mettre un titre explicite sur vos posts svp.

merci je me suis présenter !!

coucou,

Je viens de commencé a joué de la guitar je ne coné pas très bien les notes...

Coment on fais un Ré dièse j'ai une guitar acoustic

merci ! :)

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Hé,bien tu fais un Ré puis tu monte d'une case et tu as un Ré dièse!!!! chanteur
C'est tout bête hein ? icon_cheesygrin

C'est pas en sciant que Léonard devint scie...alors quand faut y aller, faut y aller!



>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : cot, lanternes, conserver, voulais, jours, les, membre, comment, espace



+