Guitare folk baltimore ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gmparadise

Membre Banni
Artiste motivé
213 messages
Bonsoir
J'ai reçu ce matin ma commande de chez musicstore et il semble qu'il y ait eu une erreur car en plus de ma commande j'ai reçu ceci : http://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop...
Apparement je n'ai rien payé en plus donc pas de soucis, ça fait toujours plaisir, mais je n'aurai pas l'occasion de l'essayer avant vendredi.
Quelqu'un connaît-il cette marque ? Je voudrais savoir si c'est du bas de gamme à jeter ou si ça peut être exploitable dans le cadre d'une compo par exemple, comme je n'avais pas encore d'électro-accoustique ça tombe donc plutôt bien.
Et puis-je la brancher sur un ampli vox ad-15vt ou faut-il absolument un ampli pour guitare accoustique ?



Garde là, c'est toujours ça d'acquis (l'escrot icon_cheesygrin )

gmparadise

Membre Banni
Artiste motivé
213 messages
Bah le fait est que ça me fait tout de même 5 grattes à stocker dans une chambre pas bien grande, donc bon vu que je ne suis pas non plus vraiment un débutant, j'aime autant la vendre si c'est de la daube icon_cheesygrin

Après, il y a des guitares à très bas prix qui de temps en temps se révèlent de bonnes surprises, mais je n'ai pas trouvé d'informations sur celle-ci.

Tu la vends combien ???
Je cherche une acoustique


gmparadise

Membre Banni
Artiste motivé
213 messages
Je ne pense pas la vendre par correspondance dsl, ça va faire cher et c'est dangereux, surtout pour une accoustique.

dommage sad




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : musicstore, accoustique, commande, plus, donc, ampli, guitare, puis-je, brancher



+