guitare e-bay, bon ou pas?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chacha49

Petit causeur
45 messages
salut j'aimerais me lancer dans la guitare et justement j'en recherche une! avec house si possible il faudrait qu'elle soit folk acoustick (je crois que c'est se qu'il faut pour jouer du rock)j'ai regarder sur ebay et j'ai trouver le modèle 41 de chez lagrange france est-ce un bon modèle? sinon vers quoi me dirigeriez vous sachant que mon budget n'est pas très gros.



stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
OUH!!! Acheter sa première gratte sur le net... Mauvais plan!!!!
Vas dans un magasin si possible avec un ami guitariste sinon tu as 45% de chance que tu achète une gratte de daube, 45% que tu achète une bonne gratte mais qui ne te conviendra pas enfin 10% que dieu ait un oeil sur toi à ce moment ce qui inclus les 1% que tu tombe sur la bonne guitare....

Ce n'est que mon avis mais je pense que je ne suis pas le seul à le partager... wink

chacha49

Petit causeur
45 messages
okay mais sa doit ètre plus cher dans un magasin j'ai un budget de 60 euros c'est possible icon_redface

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
60€... Je suis désolé mais c'est insuffisant... sad
Tu n'aura rien de correct et tu vas te lasser de la guitare car le son sera pourri, tu auras mal aux doigts, tu prendras de mauvaises habitudes...
Essaye de prendre un petit job et tu augmentera ton budget (en plus c'est les vacances il parait...)

Dis moi tu veux jouer du rock mais sur une accoustic ou une electrique?

chacha49

Petit causeur
45 messages
ba une sèche enfin une acoustic je pense! icon_redface désloer je connais pas grand chose faudrait combien pour avoir un guitare a pas chère?

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Une accoustique, pour le rock c'est limite mais bon si tu aimes l'accoustique y'a pas de souci, Pour une accoustique correct, il te faudrait dans les 150 à 200€ pour une bonne guitare de débutant, en dessous c'est de la daube à coup sûr! wink

chacha49

Petit causeur
45 messages
waaaa hum chère!! et d'occaz tu pense pouvoir trouver genre 100 euros en bon état? t'aurai pas des modèles de débutant a me recommander?

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages



Oui c'est une gratte correct, c'est le minimum pour commencer!

Le problème c'est que les guitare d'entrée de gamme vieillissent en général moins bien que les guitare haut de gamme donc l'occasion c'est à éviter sur ce genre de produits!

chacha49

Petit causeur
45 messages
okay j'achète une neuve merci pour le lien si d'autre personne en on d'autres dans les mème prix avec les mème critère sa serai sympa de faire pareil

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
De potable en Folk j'ai trouver celle -ci que tu peux acheter sur ce site meme, qui au passage est un site trés trés sur, (j'y ai moi même commandé plusieurs types d'instruments plutot cher)
http://www.thomann.de/fr/fender_cd60_na.htm

Voila on ne paux pas vraiment mettre moins d'argent, sinon ce ne serait plus une guitare

image du forum

Un clik ici et c'est gagné ---> http://partoch.com.miniville.fr/
chacha49

Petit causeur
45 messages
j'ai relevé plusieur modèle GUVNOR ga104nl
YAMAHA c40a
IBANEZ v50
FENDER cd60
IBANEZ v70
SHERWOOD sh775

lequel est le mieu d'après vous?

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
En tout cas pas la Fender. Les autres ne peuvent être que mieux. wink

chacha49

Petit causeur
45 messages
pourquoi?

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
C'est la seule que j'ai essayé du lot et la déception m'a marquée à vie!
POur l'electrique Fender est très fort mais en accoustique, beurk!




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, bon, mod, aimerais, lancer, justement, recherche, house, possible



+