Shine a light : The Rolling Stones

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Quoi ?? Pas de topic sur Shine a light, concert des rolling stones au Beacon Theatre ?

Citation
Martin Scorsese filme les Rolling Stones au Beacon Theatre, à New York, le 29 octobre et le 1er novembre 2006, en coulisses et sur scène, de la préparation à la performance, le tout entrecoupé d'images backstage et d'archives. Accompagnés de guest stars, les Rolling Stones chantent des duos inédits.


J'ai été voir ce film Hier après midi, et je l'ai trouver génial (à part peut-ètre le duo Mick jagger / Christina Aguilera.....). Le concert est ponctué d'images d'archives, d'interview, et c'est vraiment bien fait. Je vous conseil d'allé voir ce "film/concert" au plus vite. Pour ceux qui l'ont déjà vu, donnez votre avis !



hum
Quoi c'est un canular ? Tout le monde s'en fout ??

amylynnkurt

Pilier de Forum
1361 messages
Non, tout le monde ne s'en fout pas. Je devais aller le voir aujourd'hui mais on s'est mal organisé alors on s'est rabattu sur un autre film. Mais j'compte bien aller le voir quand même t'inquiète pas icon_redface

je vais aller le regarder vendredi aprem' je posterai mes commentaire wink

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Le film ne passe malheureusement pas dans ma ville...
J'attendrai donc la diffusion sur canal ou la sortie DVD.
D'autant que j'en ai entendu dire le plus grand bien.

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
pareil pour moi

abusé il sort que dans les grands cinoches

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Etonnant oui, même sur Paris, il ne passe que dans une poignée de cinoche.
Pas l'ombre d'un Shine a Light dans le 78.
On va encore prendre pour 7€ de RER en plus de la place pour le voir ce film !

Cela dit, je n'en ai pas entendu dire que du bien.
Dans télérama, ils l'attaquent assez méchamment. Faut dire qu'ils n'ont pas l'air d'apprécier les "momies".

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Telerama avait aussi massacré le film du même Scorcese sur Dylan... Film pourtant exceptionnel.
Je me fie assez peu à leurs vaines critiques, souvent arbitraires et pauvrement argumentées.
En revanche, j'ai tendance à accorder beaucoup plus de crédit aux talents conjugués des Stones et de Scorcese...
D'autant que le concert choisi pour le film est carrément énorme, avec des morceaux d'anthologie judicieusement ressortis de la naphtaline (notamment Little T&A, qui déchire tout en live)

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
chose promise chose due icon_cheesygrin

je suis allé , j'ai vue et j'ai adoré icon_cheesygrin

film a aller voir

J'ai vu ce film jeudi, franchement c'était vachement bien !!
Le seul truc que j'ai pas aimé c'est le côté disney de la photo des stones avec les p'tit enfants de Clinton hammer hammer
Sinon on va pas se mentir, Christina Aguilera est la pour faire joli icon_cheesygrin
Vraiment un bon moment de Rock wink

bump bump roooooooolalaaaaaa que j'aimerai le voir ce film, malheureusement je crois que je vais devoir comme pas mal de gens attendre qu'il sorte en DVD smyleybleu frustrée??? ben un peu quand même hammer icon_cheesygrin

J'ai l'impression que ce film est très mal distribué, sur tout les bus de la région parisienne je voyais la pub mais j'ai été obligé d'aller à "UGC La défense" a Paris pour le voir smyleybleu




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : rolling, stones, concert, shine, images, light, archives, les, voir



+