Apprentissage need help

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hey all,

Depuis 6 mois je fais de la guitare et donc au debut j'ai fait les accords que j'enchaine tranquille et rapidement, et donnc depuis 2 mois je choppes des tabs de mes groupes preféré, j'arrive a les jouers, avec les effets ( X / h p s .

Ece une bonne methoded d'apprentissage? Les forts de ce forum qui on comencé la guitare seul comment avez volus fait? ece que je progresse en faisant mes tabs?( je jou plutot punk ex/berurier noir betteraves GxP et du hardcore ou metal comme blackbomb a etc )




note-4 note-8 note-16 note-32 note-2 note-4 note-8 note-16 note-32



ARF xD
merci de l'aide

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
lol icon_cheesygrin
c'est tout à fait la bonne methode..

Ok sinon je propose que vous fassier une petite fiche ou ya les effets

h p / ~

ca serai sympa je pense les maitrisers mais genre la difference entre l'hammer et le pull

hamer cest vers la caisse pull vers le haut?

sinon les notes entre parenthese c'est quoi ?

-----555(5)--
-----555(5)--
-----333(3)--

pour distinguer le hammer on du pull off, c'est facile :


hammer en anglais veut dire marteau. tu tapes avec un doigt pour faire la deuxième note.

pull off c'est par extension l'inverse : tu enlèves un doigt en faisant sonner la corde wink

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
OH YEAH! That's right!

Et le mute c'est quand tu étouffe la corde soit avec la paume de ta main droite: "Palm Mute"
Soit avec les doigt de ta main gauche: "Finger Mute"

Parler anglais est aussi utile que connaitre ses gammes (surtout pour la guitare électrique!) icon_cheesygrin

ok mais comment on pull


3p2

?

en enlevan le doight cest a dire
on met les doioghts sur 3 et 2 on sone et on enleve le 3?


citation : sinon les notes entre parenthese c'est quoi ?

-----555(5)--
-----555(5)--
-----333(3)--

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Tu mets les doigts sur 2 et 3 et en enlevant le doigt de la case 3 tu tire un peu la corde pour la faire sonner.

Passes sur youtube et cherche "lecon guitare" tu verras il y a tout! wink

La note entre parenthèse c'est une "dead note" une note étouffée.

"La note entre parenthèse c'est une "dead note" une note étouffée."


on fait un palm mute?

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Ouais dans ce style... en fait ça se fait instinctivement, lorsque que tu change d'accord...
C'est dûr à expliquer il faudrait que tu vois, cherche ça sur youtube. wink

LOL j'ai toujours pas trouvé pour mes notes entre parenthese.

et même avec guitare pro j'arrive pas a comprendre le son, je suis enmerder pour mes solos dans smells like teen spirit je sais pas le faire et sa me gache tout icon_cheesygrin

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
endesaccord1 Une note entre parenthése n'est pas une dead note.
Une note ou plusieurs entre parenthése, cela veut dire tout simplement qu'elles sont facultatives, on les joue, ou pas..... et cela ne change en rien la mélodie générale du morceau.

Exemple, une de mes tablature : http://www.partoch.com/artistes/tablature,LENNON+JOHN,Stand%20By%20Me,3065619.ht...

Salut à + smiley-guitar

excusé-moi les boys mais je ne sais vraiment pas comment lire la musire toute les tablature je vois les chiffre mais jai aucune idée quoi faire nnnnnnneeeeedddddddd hhhhheeeeeeeelllp lolll icon_redface




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, apprentissage, depuis, mois, tabs, guitare, fait, ece, arrive



+